Bonjour,
Voilà ça fait plusieurs semaines, que j'ai des gros soucis avec mes abonnement Gsm de chez Proximus.
J'ai des coupures de communication, je reçois les SMS trois heures après l'envoi, quand quelqu'un essaye de me joindre il/elle tombe sur un messagerie, et moi je suis prévenu 3 heures après qu'on a essayé de me joindre.
J'ai contacté à plusieurs reprises le Service technique de chez Proximus, on me dit qu'il y a des travaux dans la région de Namur et me demande de patienter, mais ils ne savent pas me donner une date à laquelle ça va être résolu.
Comme ça devient long et très frustrant, ma question est la suivante est-ce que je peux résilier le contrat car je suis passé par U-Smile quand j'ai fait mon contrat avec Proximus.
Merci à tous
[Mobile] Problème de coupure etc.
Modérateur : alloja
-
- Membre
- Score de réactions : 1
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 177
Re: [Mobile] Problème de coupure etc.
C'est pas un phone bidouillé?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Membre
- Score de réactions : 1
Re: [Mobile] Problème de coupure etc.
Non non pas du tout, ici il vient de me contacter et il m'a demandé de désactiver les communications volte dans les paramètres 4G, je vais voir ce que ça donne!!!