Je me suis rendu compte jeudi que l'envoi allait arriver via Bpost et je préférais avec le camion de livraison afin d'être livré pour ce vendredi maximum (c'est pour un cadeau d'anniversaire).
J'ai donc écrit un message via FB expliquant le soucis et on me dit que le service des livraisons va me téléphoné dans l'après-midi.
Je reçois bien l'appel et j'explique ma demande et le monsieur me dit qu'il va faire un geste et qu'il va m'ajouter pour une livraison le vendredi.
Je reçois jeudi soir un SMS me disant que la livraison aura lieu le vendredi entre 12h15 et 16h15.
Ce vendredi, je reçois par mail un suivi Bpost avec une livraison effectuée (chez moi) à 10h51.
Je n'ai évidemment rien reçu, pas coup de sonnette, pas d'avis de passage alors que j'étais chez moi.
Je m'inquiète, je regarde sur le site de chez Media Markt l'état de ma commande et là , je vois l'envoi que je viens de parler plus un autre qui est à un autre nom avec aucun lien avec moi???
Sentant le soucis, j'envoi un message sur FB et pas eu de réponse (toujours pas à l'heure actuel) alors que la réponse est censée d'être plus d'une heure.
A 16h30, je me décide de téléphoner au service livraison et là on me dit qu'on était censé m'avoir prévenu que la TV n'était plus de stock et que je dois téléphoner au service clientèle, je vois rouge de plus je suis resté 10 minutes sur une ligne surtaxé !
Je téléphone donc et là on me dit que j'avais pas à téléphoner au service livraison!!! Super comme réflexion vu que c'est le numéro spécifié dans le sms pour les infos du transporteur.
Je parle ensuite que en parallèle j'avais reçu des mails pour un suivi Bpost et là elle regarde et me dit , vous avez reçu votre commande!!! Je demande à être remboursé et non pas possible je dois recevoir un mail pour signer un papier que je dois renvoyer pour dire que je n'ai pas reçu mon colis et de faire une enquête auprès de Bpost.
Je n'ai jamais reçu ce mail ! je fais quoi moi? J'aimerais quand même me faire rembourser...
Je dois donc faire 25 km et me rendre au Media Markt d'Herstal pour acheter cette TV et encore une fois très déçu.
J'ai réservé par le site internet, rien n'est prêt (j'ai vu 5 personnes à tour de rôle pour voir quoi faire!) et il m'a fallu patienter sans mentir plus de 20 minutes entre le moment ou c'est mon tour au point d'enlèvement et l'endroit ou on me charge la TV dans ma voiture.
Ce lundi matin, je reçois un message sur ma messagerie et une dame me dit que la télé est bien revenue chez eux et me demande si je veux me faire rembourser ou pas ! Question débile vu que par mail , j'avais dit que je l'avait acheté dans un magasin physique.
Je téléphone donc de nouveau cette après-midi pour demander le fameux remboursement et là le monsieur me dit vous avez reçu votre télé, on ne peut pas vous rembourser,... je crois rêver