Ce n'est pas un article récent mais j'ai testé l'activation de l'interface proton sur Firefox :
https://korben.info/boostez-firefox-int ... roton.html
C'est assez bluffant

Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalk
cezame a écrit : 24 déc. 2021, 00:30 Oui et alors? Les dernières versions sont un peu plus rapides mais Vivaldi ne fait pas mieux. La preuve, au 16 rue de la loi la Vivaldi ne va pas plus vite et en plus ils déconnent :-)
C. S.
En tout cas sur Android je le trouve très rapidetntuner a écrit :Ah OK, je pensais que tu parlais de Proton, l'ancien système de paiement sans code sur nos cartes Bancontact...
Ce que je reproche à Firefox, c'est son démarrage qui prend toujours 5 à 10 secondes avant d'afficher la page d'accueil (moteur de recherche). Je ne sais pas si c'est pareil chez vous...
Il y en a certains que j'ai dû ajouter et activerMiyamushi a écrit :C'est actif par défaut depuis un moment non ? Chez-moi c'était "on" par défaut.
Sous Android je ne sais pas. Mais sous Windows c'est lent au démarrage. Sur le même PC, Chrome affiche la page d'accueil en 1 seconde.arl0ng a écrit : 24 déc. 2021, 19:35En tout cas sur Android je le trouve très rapidetntuner a écrit :Ah OK, je pensais que tu parlais de Proton, l'ancien système de paiement sans code sur nos cartes Bancontact...
Ce que je reproche à Firefox, c'est son démarrage qui prend toujours 5 à 10 secondes avant d'afficher la page d'accueil (moteur de recherche). Je ne sais pas si c'est pareil chez vous...
Mais chrome aspire toutes tes données !tntuner a écrit : 26 déc. 2021, 12:04Sous Android je ne sais pas. Mais sous Windows c'est lent au démarrage. Sur le même PC, Chrome affiche la page d'accueil en 1 seconde.arl0ng a écrit : 24 déc. 2021, 19:35En tout cas sur Android je le trouve très rapidetntuner a écrit :Ah OK, je pensais que tu parlais de Proton, l'ancien système de paiement sans code sur nos cartes Bancontact...