Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, et dans le but de maintenir la qualité de nos liaisons techniques avec nos principaux opérateurs, nous devons appliquer un changement de prix pour votre offre de téléphonie VoIP.
Ainsi, les appels hors forfaits sortants à destination des mobiles français seront désormais facturés 0,08 € HT/min à partir du 01/01/2022.
Nous vous confirmons par ailleurs que toutes vos conditions tarifaires restent inchangées :
Communications à la minute incluses (selon votre forfait) ;
Facturation à la seconde, dès la 1ère seconde, sans coût d'établissement d'appel.
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure compétitivité sur le prix de votre forfait téléphonique, et ce tout au long de votre engagement.
L’équipe VoIP OVHcloud
C'est tout de même multiplier le cout des appels vers les mobiles FR par quatre.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Perso m'en fiche, j'appelle jamais des GSM français...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit :Perso m'en fiche, j'appelle jamais des GSM français...
Perso aussi, suis en illimité avec mon forfait français, mais ce qui me choque, c'est le fois 4, pas habitué à ça avec ovh.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Pas sûr que les banques françaises fonctionnent comme ici.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21