iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Ce matin, j'ai déchanté, ... les 2 décodeurs des chambres ne pouvaient plus charger l'interface de Proximus et en voulant insérer le numéro de ligne bloquage :eek:
J'ai désassigné les décodeurs avec le 0800 et mon numéro de client Proximus parce que avec Scarlet c'est un 02 et pas automatisé,.. vive la préhistoire :-|
Analyse de tout cela, j'avais 4 flux hier et ma ligne était à +- 45 Mbps, je suppose que ma synchro est redescendu à 70 Mbps en attendant le DLM.
Je comprends pas ce bridage sachant que pour les lignes vectorisées, les 4 flux ne posent pas de soucis.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Sûrement que les 2 décodeurs des chambres étaient toujours sur le réseau Proximus, parce-que le compte n'était pas encore clôturé comme tu venais de passer chez Scarlet le jour même. Aujourd'hui, le compte Proximus est sûrement clôturé et tu n'as plus accès aux services de Proximus
C'est ce que je me suis dit en effet
Cela démontre quand même que 4 flux fonctionne et que c'est Proximus/Scarlet qui brident le nombre sans véritable raison
Qu'on me parle pas de limite et tout le bla-bla parce que quand la 4K sera lancée cela sera bien plus lourd que 4 flux HD
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites