Problème TiviMate

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
Ninja91
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2024, 21:13
Score de réactions : 0
Localisation : Paris

Re: Problème TiviMate

Message par Ninja91 »

J'ai payé 33,90€ l'application tivimate Premium,je n'arrive plus à profiter du service Premium,il me demande de repayer 33,90€ c'est pas normal
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: Problème TiviMate

Message par CaféRose »

Contacte le support.

Il faut utiliser Tivimate companion pour gérer son abonnement.
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4172
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème TiviMate

Message par Fabrice »

Ninja91 a écrit : 11 oct. 2024, 21:18 J'ai payé 33,90€ l'application tivimate Premium,je n'arrive plus à profiter du service Premium,il me demande de repayer 33,90€ c'est pas normal
Le bienvenu sur le forum. :wink:

oui contacte sur le support d'aide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------