bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
TV: TNT belge (hertzien) + Amazon Prime Video + Android TV avec Chromecast Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 + MX Linux 18.3
solar10 a écrit : ↑24 janv. 2018, 20:14
Y a des cons, j'vous jure!
il charge trop une iphone ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
tntuner a écrit : ↑25 janv. 2018, 10:59
Il croyait que la batterie était en or
exact il reve un or et fous lui :p
bien à vous
Rodrigue