Tristement risible.

Donc avant de voir ce qui se passe à l'étranger, on ne peut que rire (ou pleurer) de la belgique et de ses trois communautés avec ses lois différentes.A hacker is someone who gains unauthorized access to information or content. This individual did not have permission to do what they did. They had no authorization to convert and decode the code.
Under Missouri law, a person commits the offense of tampering with computer data if he or she knowingly and without authorization accesses, takes, and examines personal information without permission. This data was not freely available and had to be converted and decoded.
F12 ou Ctrl alt del ?
Que veux-tu qu'il se passe?Unix-Linux a écrit : 15 oct. 2021, 19:59 Suis déjà curieux de voir ce qui va se passer à Bruxelles au soir avec les antivax...![]()
Mon collègue m'a dit la même chose.stéphane a écrit : 17 oct. 2021, 17:36 Ça m'a fait rire lundi, je suis passé sur la foire pour des lacquemants, dans le doute, j'ai vérifié et masque théoriquement obligatoire. Je l'ai donc mis, mais j'étais bien le seul.![]()
Suis allé un jour à midi chercher des lacquements, et on était deux ploucs à porter le masque.stéphane a écrit : 17 oct. 2021, 17:36 Ça m'a fait rire lundi, je suis passé sur la foire pour des lacquemants, dans le doute, j'ai vérifié et masque théoriquement obligatoire. Je l'ai donc mis, mais j'étais bien le seul.![]()