DVB-T - DVB-T2 - DVB-C ?

Modérateur : alloja
Celles trouvées via le DVB-T ? Les "habituelles" :
Ben, tu chopes la tnt, le câble faisant office d'antenne.Unix-Linux a écrit : 08 mai 2021, 15:16Celles trouvées via le DVB-T ? Les "habituelles" :
La Une, première, Tipik, musqi3, classic21, vivacité, brf, la trois, euronews
Via le cable : aucune.
Hors il scan sur le même cable qui est branché sur le boiter coaxial encastré.
Déconnecte le câble et rescan, tu seras fixé.Unix-Linux a écrit : 08 mai 2021, 15:26 L TNT via le cable coaxial qui est dehors entre les poteaux ?![]()
Je comprend mieux maintenant : "inculpé de faux, d'usage de faux et d'escroquerie."![]()
[mode]deux heurs plus tard...[/mode]Mackguil a écrit : 08 mai 2021, 15:43Déconnecte le câble et rescan, tu seras fixé.Unix-Linux a écrit : 08 mai 2021, 15:26 L TNT via le cable coaxial qui est dehors entre les poteaux ?![]()
Je comprend mieux maintenant : "inculpé de faux, d'usage de faux et d'escroquerie."![]()
Attention ce n'est pas l'ID pour le nouveau signal.
Oui, faut faire +1 quoi…
Inutile de te dire que tu as tout à fait raison, cowboy
Je m'exprime mal, je sais. J'ai un abo chez voo et deux cables connectés. Un au salon et l'autre dans une autre pièce, où sont branchées deux télés (via ci module).. D'ailleurs, je les vois (dehors, branchés sur la cable extérieur), mais pas celui qui m'intéresse dans ce "bureau" ou se trouve le plex server. ://solar10 a écrit : 14 mai 2021, 11:14 Attends. Tu payes un abo VOO pour la télé et ton coax est sextionné à 1m. du boitier ?![]()