Reçu aussi et détruit aussitôt. Même un vrai message aurait été détruit aussi sec.
C.S
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Le nouveau forum voo est bien géré par sprinklr, donc oui c'est bien un message authentique.
De toute façon, si vous voulez être sûr de vous, il suffit d'aller sur le forum voo via le lien https://forum.voo.be
Et là vous essayez de vous loguer, vous aurez sans doute un message qui vous avertira qu'il faut effectivement réinitialiser le mot de passe.
Spinklr n'accepte que les mots de passe de minimum 8 caractères dont au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.
Je viens de tester, je ne le trouve pas très clair (pour ne pas dire quel bordel)
Les catégories ne s'affichent pas défaut, il faut cliquer pour les afficher, première fois que je vois un forum comme cela
je n'y allais plus depuis quelque mois, j'y retournais uniquement pour demander la suppression de mon compte Myvoo.
Sinon il suffisait de cliquer sur le post épinglé pour lire qu’il faut bien passer par une réinitialisation du mot de passe par mail pour retrouver l’accès à son compte…
Mais oui Ben, tout pareil ! Immensément moins facile à utiliser et… ils ont migré tous les messages antérieurs à 2020. Tous ceux déjà créés cette année sont inaccessibles pour le moment. Pratique pour ceux qui venaient de signaler une panne !
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UDM SE Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited TV : DVB-T2 + Proximus V7 & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR)
Pour ma part, bien que peu actif là-bas surtout que la liberté d'expression n'y est pas totale, le lien de réinitialisation du mot de passe n'avait pas fonctionné et je n'ai pas réessayé. Et d'après ce que je lis ici, il y aurait une certaine volonté à vouloir faire table rase des anciens messages.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K (images en test : OpenATV, OpenHDF, OpenVix & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge NET Zuny [ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To