iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
alloja a écrit : 15 janv. 2018, 20:59
Fonctionne tellement bien que… rien ne s'affiche chez moi. Fail.
Ils doivent avoir un souci pcq cet aprem, il fonctionnait.
Mais en ce moment, comme toi, la page d'accueil ne se charge pas. Il y a juste la couleur VOO qui se met en décoration puis plus rien.
EDIT: Après 5 minutes de pédalage dans le vide, je me prends une erreur 503. Le serveur web du forum VOO est down.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
juste dommage que l'on ne vois pas un aperçu du dernier poste sur la page d’accueil comme sur le forum précédent mais c'est pas grave il est biens quand même
juste dommage que l'on ne vois pas un aperçu du dernier poste sur la page d’accueil comme sur le forum précédent mais c'est pas grave il est biens quand même
je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire, mousson33
tu peux utiliser le filtre "Les sujets actifs récemment" et tu verras immédiatement tous les derniers posts de tous les sujets
ou tu peux utiliser le filtre "Depuis ma dernière visite " qui te donneras ce que tu n'as pas vu depuis ton dernier passage
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Quand je suis allé voir tantôt, il en manquait plein oui. Après ils annoncent qu'ils sont toujours en pleine phase de migration, mais n'empêche, je trouve la navigation plus difficile…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Justement... je viens de recevoir un message me disant que le forum faisait peau neuve, et qui m'invitait à (je crois) changer/réinitialiser mon mot de passe... mais quand j'ai remarqué le lien au-dessus du message, qui ne se terminait pas du tout par (at)voo.be, je me suis dit que c'était peut-être bien une arnaque (phishing, hameçonnage). Et j'ai directement supprimé ledit message !
Alors, faut-il quand même (en se rendant directement sur le forum officiel de VOO), réinitialiser voire changer son mot de passe ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
usb a écrit : 28 févr. 2020, 22:09no-reply-voo@sprinklr.com, j'ai reçu le même il y a 2 minutes, je pense que c'est un vrai message de VOO pour le coup...
Ouais ben moi, je me méfie quand même !
Parce que j'ai toujours entendu dire et lu que si ça ne se terminait pas par (at)nomdedomainedusiteenquestionquonveutvisiter.be, ben faut s'en méfier !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
usb a écrit : 28 févr. 2020, 22:09no-reply-voo@sprinklr.com, j'ai reçu le même il y a 2 minutes, je pense que c'est un vrai message de VOO pour le coup...