Bonjour madame, je m'appelle madame Ilham Khalifa, je recherche une personne honnête et de bonne moralité pour hériter de ma fortune .
j'ai bien envie de discuter avec vous . ilham.khalifa21@gmail.com
C'est le message qui figurait ce matin dans ma boite MP du forum
Un ''visiteur'' peut-il y accéder sans problème ? Ça me paraît bizarre cette possibilité.
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Si quelqu'un s'inscrit sur le forum, il peut par la suite envoyer des MP aux autres membres. Rien d'exceptionnel.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
SAT a écrit : 09 avr. 2021, 10:54
Y'a t'il des Abrutis qui tombe dans le panneau ? Franchement....
Oh oui, et plus que tu ne penses. Pas forcément des abrutis, mais des gens naïfs et/ou peu informés.
Si seulement 1% des gens tombent dans le panneau, c'est jackpot pour eux.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21