Depuis hier, Youtube ne fonctionne plus sur mon Apple TV 4K (même après désinstallation/réinstallation de l'appli ce soir) : quand je veux ouvrir une vidéo, ça indique "une erreur s'est produite".
Pourtant, sur mon PC et sur mon smartphone android, pas de problème ; j'ai pas essayé sur le V7 de Proximus car je l'ai remisé dans sa boîte vu que je regarde Pickx sur mon Apple TV.
Youtube ne marche plus sur mon Apple TV 4K
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Youtube ne marche plus sur mon Apple TV 4K
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 2
Re: Youtube ne marche plus sur mon Apple TV 4K
Entre la désinstallation et réinstallation, as-tu tenté de redémarrer ton Apple TV?
J’ai déjà résolu quelques soucis en la redémarrant entre divers manipulations.
iPhone • MBA
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Non, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli mais sans redémarrer l'Apple TV entre les 2.Chris a écrit : 17 mars 2021, 22:40 Entre la désinstallation et réinstallation, as-tu tenté de redémarrer ton Apple TV?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 2
Essaye toujours de te déconnecter du compte Youtube, de désinstaller l'app, de redémarrer l'Apple TV et puis de réinstaller et te connecter.
Au cas où pour redémarrer: "Réglages sur l’Apple TV, accédez à Système, puis sélectionnez Redémarrer."
Au cas où pour redémarrer: "Réglages sur l’Apple TV, accédez à Système, puis sélectionnez Redémarrer."
iPhone • MBA
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Fait ce soir, par deux fois... et par deux fois :Chris a écrit : 18 mars 2021, 07:20 Essaye toujours de te déconnecter du compte Youtube, de désinstaller l'app, de redémarrer l'Apple TV et puis de réinstaller et te connecter.
- fonctionne si je ne me connecte pas à mon compte Google,
- ne fonctionne plus quand je me connecte à mon compte Google.
Bizarre...
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 189
Cree un nouveau compte pour voir
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound