Heureusement qu'ils se sont trompés de Sue Elen, la mienne aurait fait une drôle de tête.
Quelques jours après les faits, Sue Ellen en tremble encore. Dans la nuit de dimanche à lundi, à 5 heures du matin, une unité de police a défoncé la porte de son appartement "ils sont rentrés en hurlant comme des guerriers ! Ils étaient au moins 10 casqués, masqués et mitraillette au poing avec des lasers. J’avais l’impression d’être une terroriste !" Sue Ellen et son compagnon sont en petite tenue, ils sont menottés à l’aide de colsons : "Ils nous ont plaqués contre le sol, ils nous criaient dessus des ordres contradictoires, on ne comprenait rien !"
Newsletter info
Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
La police s’est-elle trompée d’appartement ?
Les policiers fouillent l’appartement durant près d’une heure : "Ils ont tout saccagé ! Mais une inspectrice s’est rendu compte qu’il y avait une erreur. Là, ni une ni deux, on a vu tout le monde qui est reparti aussi vite qu’ils sont arrivés". Visiblement, il y a eu une boulette quelque-part. L'homme visé par cette perquisition pourrait-être le voisin. Le couple se demande comment la police a-t-elle pu se tromper ? "Ils recherchaient quelqu'un avec des longs cheveux, alors que mon compagnon est complètement rasé !"
Le parquet ne confirme pas l’erreur, l’immeuble à perquisitionner était le bon. Les agents se sont-ils trompés de porte ? Pas de réponse à cette question, le parquet invoque le secret de l’instruction.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
J’habitais seul dans un petit appartement dans le quartier des Vennes à Liège.
A la première heure, 6 ou 7 policiers ont defoncés ma porte armés jusqu’au dents ..j’étais dans mon lit en caleçon, je dis pas ma tête.
Le suspect était mon voisin du bas ,... ils ont retrouvé , une balance de précision et du matériel pour faire des faux billets, l’appart avait déjà été déserté , il y restait juste un chat.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 15:16
J’ai eu pareil en 2003...
J’habitais seul dans un petit appartement dans le quartier des Vennes à Liège.
A la première heure, 6 ou 7 policiers ont defoncés ma porte armés jusqu’au dents ..j’étais dans mon lit en caleçon, je dis pas ma tête.
Le suspect était mon voisin du bas ,... ils ont retrouvé , une balance de précision et du matériel pour faire des faux billets, l’appart avait déjà été déserté , il y restait juste un chat.
Et quand ils sont sorti, tu as au droit à un petit " Au plaisir..."
PS: le Coco en calbute à 6H du matin, l'image ne me quitte plus, tu as fait ma journée.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 04 mars 2021, 16:25
PS: le Coco en calbute à 6H du matin, l'image ne me quitte plus, tu as fait ma journée.
Je l'oublierais jamais c'est certain.
Heuuu, ils sont revenus par la suite pour me demander d'être témoin et d'aller voir l'appart du bas, j'ai pas refusé, j'étais tellement perturbé à l'époque
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Mackguil a écrit : 04 mars 2021, 16:25
Je l'oublierais jamais c'est certain.
Heuuu, ils sont revenus par la suite pour me demander d'être témoin et d'aller voir l'appart du bas, j'ai pas refusé, j'étais tellement perturbé à l'époque
Sinon effectivement pas vraiment d'excuse
Tiens, tiens, la même chose... A la différence prés qu'il n'ont rien cassé, et qu'ils on juste sauté le grillage... Les Gendarmes cherchait un homme soit-disant armé, en plein milieu du mois d'aout, en plein après-midi. Tu comprend, ça fait plus court de passer par mon jardin que de contourner tout le quartier.
Une partie des volets était fermes, ils ont cru qu'il y'avait personne... Il n'empêche qu'il n'avait pas le droit , et qu'il sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivé...