Réveillez votre curiosité et partez en exploration depuis votre canapé : on vous offre l’accès gratuit aux 16 chaînes BIS TV jusqu’au 3 mars.
Modérateur : bestdm
On dit avoir l'intentionarlonbg a écrit : 24 juin 2021, 10:23 mais je n'ai même pas l'attention de voir quel est le contenu de cette offre commerciale déguisée en cadeau.
C'est la technique de l'échantillon gratuit. Rien de nouveau sous le soleil.arlonbg a écrit : 24 juin 2021, 10:23 Évidemment ceci est juste une tentative de plus (de la part de Fransant) de vendre un abonnement à ceux qui sont d'accord de payer.
J'ai 2 cartes Fransant, mais je n'ai même pas l'attention de voir quel est le contenu de cette offre commerciale déguisée en cadeau.
Cette technique de vente est redoutablement efficace, si dans le ménage il y a des personnes impulsives, qui ont une faible résistance aux tentations diverses.
Fransat voulait de la pub gratuite sur les forums et l'a obtenue.
Je vais finir par croire que ton meilleur ami, c'est ton chien pcq il peut pas te répondre.arlonbg a écrit : 24 juin 2021, 14:09 Parce que en 2015-16 Fransat ne se privait pas d'afficher des petites fenêtres grises bien insistantes, pour que mon fils voit obligatoirement qu'il pouvait regarder 14 jours gratuitement des chaînes pour les enfants. Pour les faire disparaître il fallait se servir de la télécommande.
À l'époque je connaissais déjà l'existence d'Atlas 200 HD, mais je n'ai jamais voulu en acheter un, parce que je ne voulais pas rendre dépendant mon enfant des bouquets payants. Apprendre à un enfant à payer des abonnements a la même conséquence que de lui apprendre à fumer des cigarettes. Il payera toute sa vie la taxe bêtise pour des produits ou des services dont il n'a pas réellement besoin.
Un enfant qui a pris l'habitude à gaspiller son argent vivra toute sa vie en appartement, puisque les banques ne voudront pas lui prêter plus d'argent pour se payer une maison.
Voilà, j'avais des comptes à régler avec Fransat pour ...
Edision Mio 4K pour la RTBF, RTL TVI..., TF1 ... sur 5°W en multistream,
Ouf, internet, c'est encore pire pour dépenser de l'argent ou être arnaquer.arlonbg a écrit : 25 juin 2021, 00:33 Mon fils ne regarde plus la TV, il préfère l'Internet maintenant.