Hello,
Durant ses stages, ma fille doit prendre beaucoup de notes au vol en plus de faire son travail.
Sa monitrice conseille l'usage d'un dictaphone + logiciel de transcription mp3/texte, sans avoir la possibilité d'en conseiller un.
Mes recherches s'enlisent tant il y en a (surtout online) ...et du coup sans arriver à me faire un avis.
Idéalement, je préférerais un transcripteur sans connexion.
Si vous avez une idée, un conseil, un choix, je prends... merci ;)
mp3 -> texte : un logiciel à conseiller ?
-
- Membre
- Score de réactions : 1
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 151
Re: mp3 -> texte : un logiciel à conseiller ?
Voice notebook sur android.
Micro pour smartphone + gsm android + cette appli (mais je dois lui demander pour être certain) = le matos qu'avait utilisé ma fille lors de ses études.
Micro pour smartphone + gsm android + cette appli (mais je dois lui demander pour être certain) = le matos qu'avait utilisé ma fille lors de ses études.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
Merci Mack ;-)
J'ai juste omis de dire qu'elle ne peut avoir son smartphone sur elle durant ses stages, raison pour laquelle elle aura un petit dictaphone.
Elle déchargera les mp3 le soir sur son PC.
C'est donc un logiciel pour PC que je cherche.
J'ai juste omis de dire qu'elle ne peut avoir son smartphone sur elle durant ses stages, raison pour laquelle elle aura un petit dictaphone.
Elle déchargera les mp3 le soir sur son PC.
C'est donc un logiciel pour PC que je cherche.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 265
La source est en quelle(s) langue(s) ?
Pcq des logiciels, c'est pas ça qui manque. Le hic, c'est de traduire à partir d'un son autre que de l'anglais, en plus il y a des spécificités francophones (60-15)
Transcripteur en ligne: https://www.veed.io/tools/mp3-to-text
Pcq des logiciels, c'est pas ça qui manque. Le hic, c'est de traduire à partir d'un son autre que de l'anglais, en plus il y a des spécificités francophones (60-15)
Transcripteur en ligne: https://www.veed.io/tools/mp3-to-text
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Membre
La source est en français justement...
Merci ;)
Merci ;)