Formuler z8 pro enlever la lecture automatique
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Formuler z8 pro enlever la lecture automatique
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai acheté récemment un formuler z8pro qui est super et agréable a utiliser, cependant la lecture automatique de l'épisode suivant me dérange, je n'arrive pas non plus à changer la limite de la liste de lecture, il est bloqué sur 12h, imaginez vous êtes sur une série, vous tombez endormi, le boîtier va continuer de lire épisode par épisode pendant 12h
pour retrouver ou vous étiez je vous raconte pas la galère, j'utilise mytvonline2. Si quelqu'un à la solution je suis preneur un grand merci à vous 
-
- Novice ⭐
Re: Formuler z8 pro enlever la lecture automatique
Bonjour, avez-vous trouvé la solution car j'ai le même souci!! les épisodes se lancent automatiquement et jouent toute la nuit.... Merci pour votre réponse !!
-
- Novice ⭐
Et la limite de la liste de lecture est bloquée a 3h
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Bienvenu.MariLu a écrit : 05 sept. 2021, 03:36 Bonjour, avez-vous trouvé la solution car j'ai le même souci!! les épisodes se lancent automatiquement et jouent toute la nuit.... Merci pour votre réponse !!
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Formuler Z8
Antenne râteau
Antenne râteau