



https://grisebouille.net/mediums-le-comparatif/
J'adore !
Au niveau des dons, ils sont encore 4 à s’en attribuer : M. Cherif d’abord, M. Sidya qui précise qu’ils sont « de naissance » – je ne sais pas si M. Cherif les a reçus plus tard, faudrait lui demander –, tout comme M. Sabou qui ajoute « héréditaires de père en fils » (la voyance, ça passe pas par la mère apparemment) et Prof. Mamadou qui enfonce le clou en précisant que cette hérédité de père en fils se passe « depuis 7 générations ». Son ancêtre de la 8e génération était sans doute un type parfaitement normal qui a dû se fader un môme bien chiant, allez savoir.
Comme vous pouvez le voir, les prestations sont diverses et variées, même si un tronc commun semble se dégager : les problèmes de couple, d’amour, de mariage, etc., sont gérés par l’intégralité des candidats. Le « retour de l’être aimé » (et variantes), notamment, est une valeur sûre : M. Sabou et M. Sidya nous l’assurent « dans la semaine », ce qui est déjà pas mal (surtout si votre être aimé vous a quitté en partant les 2 pieds devant, mais passons) ; M. Basehou et Prof. Mamadou ne font pas dans la dentelle et nous l’assurent carrément « immédiat » ! Tu sors du cabinet de médium, et PAF, ton être aimé qui t’attends avec le café et les croissants. Si c’est pas beau, ça ? Prof. Mamadou nous dit également qu’il s’agit d’un retour « définitif », du coup réfléchissez quand même bien avant de sauter le pas : s’agirait pas de vous rendre compte que l’être aimé était en fait pas si mal ailleurs. De retour, c’est de retour. Ni repris ni échangé. Ça déconne pas avec les retours chez Prof. Mamadou. Pour finir, M. Cherif et Mr Toure n’indiquent pas de délais, et M. Banna se contente d’un « rapide », ce qui est bien mignon encore une fois, mais ça n’engage à rien.
mistertix a écrit : 15 janv. 2021, 16:09 Quel crédit accorder à cette étude alors que leur maître à tous, Dominique lehmann, n'y est même pas repris.
mistertix a écrit : 15 janv. 2021, 16:09 Quel crédit accorder à cette étude alors que leur maître à tous, Dominique lehmann, n'y est même pas repris.
Sont partis monter un cabinet de luxe ensemble, vu leurs carnets d'adresses respectifs, risque d'avoir du beau monde.Unix-Linux a écrit : 15 janv. 2021, 20:29![]()
![]()
Il existe encore lui ? ça fait dix ans qu'on ne l'entend plus, surement parti dans le quartier de Playa de las Americas à Ténériffe avec steph![]()