[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4287
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 168 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par cezame »

brebis a écrit : 20 déc. 2020, 17:04
J'étais déjà tombé sur cet article en faisant une recherche sur le web. :wink:
Et tu ne t'étais pas fais mal en tombant :lol2: :mrgreen:
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

cezame a écrit : 20 déc. 2020, 17:38
brebis a écrit : 20 déc. 2020, 17:04
J'étais déjà tombé sur cet article en faisant une recherche sur le web. :wink:
Et tu ne t'étais pas fais mal en tombant :lol2: :mrgreen:
Nan ! :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 17 août 2020, 13:06 L'image n'est pas horrible mais je la trouve plus fade comparée à la HD de chez Scarlet, je dois peut-être juste m'y faire :wink:

Chez Scarlet (Proximus) on parle de 6,5 Mbps pour la HD contre 3 Mbps chez Tadaam.
Comment sais-tu que c'est seulement 3 Mbps chez Tadaam ?

Et concernant la netteté de l'image (le "piqué") chez Tadaam, ça vaut la qualité de la HD de chez Scarlet ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

alloja a écrit : 16 déc. 2020, 09:27
Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertix :wink: https://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.
Sans oublier l’app qui va bien : https://play.google.com/store/apps/deta ... ositioning 🙂
Téléchargée et installée sur mon smartphone.

Mais... comment se fait-il que je n'ai pas accès à cet écran-là ?
Image
alors que j'ai accès aux autres écrans de l'appli ? Parce que je n'ai pas encore le modem de Tadaam ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1548
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 430 fois
A été remercié : 199 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

Oui en se connectant.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 20 déc. 2020, 20:40 Oui en se connectant.
Ah... OK !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9314
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 976 fois
A été remercié : 660 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 20 déc. 2020, 18:47 Comment sais-tu que c'est seulement 3 Mbps chez Tadaam ?
C'est un vieux message ça :eek:

En faites, j'avais fais erreur... c'est 3 GB/Heure de consommation, j'ai mal interprété.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 20 déc. 2020, 20:53
brebis a écrit : 20 déc. 2020, 18:47 Comment sais-tu que c'est seulement 3 Mbps chez Tadaam ?
C'est un vieux message ça :eek:

En faites, j'avais fais erreur... c'est 3 GB/Heure de consommation, j'ai mal interprété.
Je me disais bien aussi, parce que seulement 3 Mbps pour de la HD sur une box TV, ce serait quand même limite.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

J'ai envie de tester le produit... comme c'est sans engagement, je crois que je vais prendre l'abonnement à 50 € (pour le 50 Mbps "théoriques"... à voir ce que j'aurai réellement comme débit, mais l'appli "TADAAM Positioning System" marque le mot TADAAM tout en vert et la mention "TOP", et l'antenne Base/Proximus/Orange la plus proche à vol d'oiseau de chez moi est à moins de 2 km) et ainsi je pourrai comparer l'image d'une même chaîne HD entre TADAAM sur la TADAAM BOX et Proximus Pickx sur mon décodeur V7.

Si (et seulement si) la qualité HD et générale de l'image (fluidité parfaite) sont au rendez-vous, je garderai cette solution pendant quelques temps (au moins 1 mois ou 2) pour tester, voir si par moments y a des problèmes de connexion ou de débit qui descend trop bas à certains moments de la soirée (car même en congé - j'y suis pour l'instant jusque fin de l'année - à part le JT de 13h00 de la RTBF ou de RTL TVI, je ne regarde quasi jamais la TV en journée, seulement à partir du début de soirée) ; si par contre, dès le début, je constate que la HD n'est pas aussi belle ou/et que la fluidité n'est pas parfaite (principalement concernant les émissions "vidéo" = en studios, comme les JT par exemple), je résilierai et remballerai le matos.

Si par contre, pas de problème de HD/fluidité parfaite de l'image, je garderai donc le produit quelques temps et ne manquerai alors pas de vous informer de mes "+" et mes "-" concernant cette solution innovante (je tâcherai moi aussi de faire une petite vidéo Youtube de présentation/fonctionnement du produit).

Et... en espérant tout d'abord que le matos arrive quand même assez rapidement, et qu'ensuite je ne rencontrerai pas de problème pour activer mon abonnement.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Concernant l'enregistrement de programmes TV, je suppose que c'est uniquement via le guide TV ?

Et quid si un programme commence en retard par rapport à l'heure prévue, et qu'on risque de ne pas avoir la fin ? Faut-il alors programmer également l'enregistrement du programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1548
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 430 fois
A été remercié : 199 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

Non il n'y a pas que depuis le guide tv. Des que tu viens au niveau d'un programme depuis partout. Page découverte, directe, chaîne, guide tv,...
des que tu es à ce niveau là tu as le + pour l'ajouter à 'ma télé'.
Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.

A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4287
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 168 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par cezame »

brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59
A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
Ah parce que tu crois que les antennes ne se dégradent pas ? Il faut les remplacer encore plus souvent (max. 10 ans). Puis il faut bien câble ET fibre pour alimenter les antennes en électricité et datas.
En plus les antennes cela bouffe énormément de courant. Entre 5 et 10 kw 24h/24 7/7. Fais le compte.
La fibre tient bien plus longtemps. Le clâble de fibres qui alimente les ROPS des villages et passe en face de chez moi, ont 25 ans et on a jamais ouvert les regards pour y travailler.
Ah oui, j'oubliais: le câble cuivre qui va au ROP est encore avec isolant en papier huilé, donc il doit avoir une quarantaine d'années et les lignes sont plutôt bonnes.
Modifié en dernier par cezame le 21 déc. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1282
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par wile »

brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59
mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.

A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
En fait, tu es en train de nous expliquer pourquoi tu ne seras 'pas vraiment satisfait' de Tadaam. Proximus t'a habitué au replay. Puis, tu risques de devoir enregistrer des émissions comme 'Programmes de nuit' qui durent parfois 6h,pour pouvoir regarder la fin du programme précédent, alors que ton quota d'enregistrements sera quasi atteint. Et il faudra regarder le tout dans les 60 jours sous peine de suppression. Bref, il faut s'astreindre à une certaine discipline. Voire une discipline certaine.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18101
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 789 fois
A été remercié : 822 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59
mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.

A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
Faut aussi tenir compte de la propagation des ondes, du positionnement des nuages, car en cas de pluie ou pire de grésille, les gouttelettes se transforment en prismes et influencent les ondes, tu n'as pas encore fait le tour du sujet.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Comme je l'ai écrit, j'ai juste envie de tester le produit pendant quelques temps (puisque c'est résiliable quand on veut), et puis je verrai ensuite.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 895
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par zepatko »

brebis a écrit : 21 déc. 2020, 16:47 Comme je l'ai écrit, j'ai juste envie de tester le produit pendant quelques temps
T'as quand même posé beaucoup de questions pour juste "tester le produit". Tu aurais eu la réponse à toutes ces questions justement en le testant... :lol:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur zepatko pour son message :
mistertix
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14311
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 971 fois
A été remercié : 1325 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par solar10 »

zepatko a écrit : 21 déc. 2020, 17:28
brebis a écrit : 21 déc. 2020, 16:47 Comme je l'ai écrit, j'ai juste envie de tester le produit pendant quelques temps
T'as quand même posé beaucoup de questions pour juste "tester le produit". Tu aurais eu la réponse à toutes ces questions justement en le testant... :lol:
Il préfère nous tester d'abord :mdr:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2915
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Il y a 2-3 jours, l'un de vous avait donné (car je pense que c'était sur ce forum-ci) un lien web (de Base, je pense) présentant une offre combinée "TADAAM + BASE (abo mobile)", mais je n'arrive plus à retrouver ce lien sur lequel j'ai cliqué (et je ne le retrouve même pas dans l'historique de navigation de mon navigateur web).

TADAAM, à qui j'ai posé aussi la question, m'a envoyé un lien mais qui dit "Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé"
.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9314
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 976 fois
A été remercié : 660 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

Dans la rubrique "Base" du forum: viewtopic.php?f=43&t=4871
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites