Et tu ne t'étais pas fais mal en tombantbrebis a écrit : 20 déc. 2020, 17:04
J'étais déjà tombé sur cet article en faisant une recherche sur le web.![]()

Modérateur : alloja
Et tu ne t'étais pas fais mal en tombantbrebis a écrit : 20 déc. 2020, 17:04
J'étais déjà tombé sur cet article en faisant une recherche sur le web.![]()
Nan !
Comment sais-tu que c'est seulement 3 Mbps chez Tadaam ?Criscoco a écrit : 17 août 2020, 13:06 L'image n'est pas horrible mais je la trouve plus fade comparée à la HD de chez Scarlet, je dois peut-être juste m'y faire
Chez Scarlet (Proximus) on parle de 6,5 Mbps pour la HD contre 3 Mbps chez Tadaam.
Téléchargée et installée sur mon smartphone.alloja a écrit : 16 déc. 2020, 09:27Sans oublier l’app qui va bien : https://play.google.com/store/apps/deta ... ositioningCriscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertixhttps://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.![]()
Ah... OK !
C'est un vieux message ça :eek:
Je me disais bien aussi, parce que seulement 3 Mbps pour de la HD sur une box TV, ce serait quand même limite.
En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
Ah parce que tu crois que les antennes ne se dégradent pas ? Il faut les remplacer encore plus souvent (max. 10 ans). Puis il faut bien câble ET fibre pour alimenter les antennes en électricité et datas.brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59
A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
En fait, tu es en train de nous expliquer pourquoi tu ne seras 'pas vraiment satisfait' de Tadaam. Proximus t'a habitué au replay. Puis, tu risques de devoir enregistrer des émissions comme 'Programmes de nuit' qui durent parfois 6h,pour pouvoir regarder la fin du programme précédent, alors que ton quota d'enregistrements sera quasi atteint. Et il faudra regarder le tout dans les 60 jours sous peine de suppression. Bref, il faut s'astreindre à une certaine discipline. Voire une discipline certaine.brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
A moins que (surtout avec la 5G), l'avenir ce soit un produit comme TADAAM (car enfouir des câbles dans le sol, et même mettre la fibre optique aux façades des maisons, ça coûte de l'argent... puis le câble et la fibre, au fil du temps, ça se dégrade et faut remplacer).
Faut aussi tenir compte de la propagation des ondes, du positionnement des nuages, car en cas de pluie ou pire de grésille, les gouttelettes se transforment en prismes et influencent les ondes, tu n'as pas encore fait le tour du sujet.brebis a écrit : 21 déc. 2020, 11:59En fait, c'est le même principe pour Proximus Pickx : enregistrer le programme suivant pour être certain d'avoir la fin du programme précédent... mais au moins, il y a le replay, mais que TADAAM ne propose pas (ou pas encore ?)... je me demande si le produit va franchement évoluer dans le temps (augmentation des chaînes TV, présence du replay, etc...) car je me dis quand même que TADAAM = TELENET, alors TELENET n'aurait peut-être pas intérêt à ce que TADAAM se développe de trop pour ne pas faire de l'ombre au "câble" et à ses décodeurs TV.mistertix a écrit : 21 déc. 2020, 11:03 Il y a une sécurité de 15 minutes à la fin des programmes. c'est non réglable. Ça arrive de ne pas avoir la fin (TF1 par exemple ). C'est une solution d'enregistrer le suivant.
T'as quand même posé beaucoup de questions pour juste "tester le produit". Tu aurais eu la réponse à toutes ces questions justement en le testant...brebis a écrit : 21 déc. 2020, 16:47 Comme je l'ai écrit, j'ai juste envie de tester le produit pendant quelques temps
Il préfère nous tester d'abordzepatko a écrit : 21 déc. 2020, 17:28T'as quand même posé beaucoup de questions pour juste "tester le produit". Tu aurais eu la réponse à toutes ces questions justement en le testant...brebis a écrit : 21 déc. 2020, 16:47 Comme je l'ai écrit, j'ai juste envie de tester le produit pendant quelques temps![]()