Votre ordinateur se bloque et l’écran devient bleu: attention, c’est une arnaque!

Discussions hors sujet,...
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Votre ordinateur se bloque et l’écran devient bleu: attention, c’est une arnaque!

Message par rodrigue7973 »

https://www.lavoixdunord.fr/913061/arti ... 1608913350
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 43

Re: Votre ordinateur se bloque et l’écran devient bleu: attention, c’est une arnaque!

Message par Unix-Linux »

Cela fait trente-trois ans que le BSod existe Roro, ça a toujours été une arnaque, sauf qu'auparavant, ils ne mettaient pas de numéro de tel sur l'écran, par gêne probablement :mrgreen: :ptr:

Enfin ton article est intéressant, du phishing, on en reçoit souvent aussi :wink:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Re: Votre ordinateur se bloque et l’écran devient bleu: attention, c’est une arnaque!

Unix-Linux a écrit : 26 déc. 2020, 17:13 Cela fait trente-trois ans que le BSod existe Roro, ça a toujours été une arnaque, sauf qu'auparavant, ils ne mettaient pas de numéro de tel sur l'écran, par gêne probablement :mrgreen: :ptr:

Enfin ton article est intéressant, du phishing, on en reçoit souvent aussi :wink:
vive ubuntu gnome 3.36.3 \0/
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 43

Message par Unix-Linux »

Je préfère Xfce (depuis 25 ans) ou LXDE depuis 15 ans :wink:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Unix-Linux a écrit : 26 déc. 2020, 21:22 Je préfère Xfce (depuis 25 ans) ou LXDE depuis 15 ans :wink:
15 ans!!! rien de problème ?
bien à vous
Rodrigue

Image