Proximus est-il plus flamand que wallon?
Le débat est ouvert...

Modérateur : alloja
En effet, la conclusion de Criscoco est bizarre. Proximus se contente d'être équitable, tout comme Telenet en Flandre qui propose toutes les chaînes belges francophones 3 RTBF, 3 RTL, AB3 mais aussi TF1, France 2,3,4 et 5 et le tout en HD.alloja a écrit : 07 janv. 2018, 10:19 Ou plutôt : Voo en Wallonie est le seul réseau ne proposant pas l’ensemble des chaînes nationales, ai-je l’impression.
Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.
Il faut mettre le site en NLCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 12:58 Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.
A croire que le flamand n’a pas besoin de low-cost.
Ah ouais bizarre, c’est complètement illogique ou c’est moi qui comprends rienTL7800 a écrit : 07 janv. 2018, 17:53Il faut mettre le site en NLCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 12:58 Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.
A croire que le flamand n’a pas besoin de low-cost.![]()
https://www.scarlet.be/nl/trio-internet ... nderen.php
Apparemment, on peut choisir de souscrire à l'offre FR en FlandreCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 20:33 Ah ouais bizarre, c’est complètement illogique ou c’est moi qui comprends rien![]()
Bien résuméopenaf a écrit : 20 janv. 2018, 16:19 Voo est une société wallonne et donc ne diffuse que le minimum syndical venant de Flandre, par contre Proximus est nationale et diffuse un choix élargi des deux communautés.