Faut pas être universitaire pour comprendre que le fait de mettre de grands sapins et des guirlandes dans des lieux publiques va attirer du monde...

La question est : qu'est-ce qui va attirer finalement ? Le sapin ou les guignols qui l'ont mis ?

Foutre la paix aux gens ?tntuner a écrit :A un moment, faut commencer à foutre la paix aux gens.
Dehors et avec masque, c'est assez, hein?
Déjà qu'on devra fêter Noël chacun chez soi pour éviter la 3ème vague.
3ème vague qui touchera les autres pays comme la France ou l'Allemagne, mais heureusement pas la Belgique. Le virus s'arrêtant aux frontières, c'est bien connu...
arl0ng a écrit : 30 nov. 2020, 09:27Foutre la paix aux gens ?tntuner a écrit :A un moment, faut commencer à foutre la paix aux gens.
Dehors et avec masque, c'est assez, hein?
Mdr
Si les gens étaient respectueux et non nombrilistes, on n'en serait pas là.
Le belge lambda en a rien à faire des autres, l'humain est comme ça.
Je fais attention depuis le début et malgré tout je l'ai chopé... Peut-être au travail (hôpital) ou en faisant des courses.
Je n'étais pas du tout à l'aise avec ma fille née récemment.
Des connaissances n'ont pas eu cette chance...
Alors désolé mais Noël cet année j'en ai rien à faire.
Ok vous voulez feter noel, alors signez une décharge, vous acceptez de ne pas être mis sous ecmo si vous le chopez.
Je n'ai presque vu personne depuis mars, je vois bien que plein de gens ne respectent rien et après crient à la dictature...
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk
Je n'ai vraiment jamais compris non plus, la comparaison entre la guerre et le virusRascarou a écrit : 01 déc. 2020, 10:08 Les gens qui causent de ou comparent la guerre avec n'importe quelle contrainte feraient bien d'arrêter de regarder les films et vidéos qui traitent de ce sujetça n'a rien à voir. La guerre c'est le merdier total, la destruction et la famine.
Bien, on a donc plus con que les étudiants...solar10 a écrit : 30 nov. 2020, 12:01[...]Je pense notamment aux cons d'étudiants qui font des corona-party à 20 dans un kot,
Covid partouze.solar10 a écrit : 01 déc. 2020, 13:43Bien, on a donc plus con que les étudiants...solar10 a écrit : 30 nov. 2020, 12:01[...]Je pense notamment aux cons d'étudiants qui font des corona-party à 20 dans un kot,
https://www.sudinfo.be/id289047/article ... es-dont-un
Comme les robett... ils font ça covittMackguil a écrit : 01 déc. 2020, 13:45Covid partouze.solar10 a écrit : 01 déc. 2020, 13:43Bien, on a donc plus con que les étudiants...solar10 a écrit : 30 nov. 2020, 12:01[...]Je pense notamment aux cons d'étudiants qui font des corona-party à 20 dans un kot,
https://www.sudinfo.be/id289047/article ... es-dont-un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()