CHAT PROXIMUS

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
laurentw
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 312
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
Score de réactions : 0

CHAT PROXIMUS

Message par laurentw »

bonsoir
ou est passé le chat de proximus sur leur forum car je ne le trouve plus pe qu'ils onr fermé ce canal de communication ?
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20031
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 135
Localisation : Tx

Re: CHAT PROXIMUS

Message par Mackguil »

laurentw a écrit : 27 nov. 2020, 22:06 bonsoir
ou est passé le chat de proximus ...
Se promène dans le jardin.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
Score de réactions : 0

Re: CHAT PROXIMUS

Message par RogerCOAXIAL »

Je ne savais pas que Proximus avait un chat.
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: CHAT PROXIMUS

Message par alloja »

Le lien est grisé sur leur site. Seules manières de les contacter : 0800, forum, mail, réseaux sociaux.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
bestdm
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 736
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Score de réactions : 2
Localisation : Namur
Âge : 49

Re: CHAT PROXIMUS

Message par bestdm »

:ptr:


Mackguil a écrit : 27 nov. 2020, 22:08
laurentw a écrit : 27 nov. 2020, 22:06 bonsoir
ou est passé le chat de proximus ...
Se promène dans le jardin.
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
Score de réactions : 0
Âge : 63

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mickeyE »

Passez par messenger sur facebook, c'est assez rapide et ils ont l'air de prendre vos demandes en compte...même si ce n'est pas la meilleure solution, ils essaient...
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
Avatar du membre
laurentw
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 312
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
Score de réactions : 0

Re: CHAT PROXIMUS

Message par laurentw »

déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10459
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 114
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: CHAT PROXIMUS

Message par Cris »

laurentw a écrit : 28 nov. 2020, 21:23 déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne
Effectivement :doute: il y a plus d'humain derrière :shock:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
mastos
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 504
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
Score de réactions : 29

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mastos »

Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça.

Étonnamment, ça coïncide avec les mesures de confinement et le recours massif au télétravail. Pourtant, c'est typiquement quelque chose de facile à réaliser en télétravail pour les agents du service clientèle. Fournir un service de chat depuis le domicile des agents est techniquement bien plus simple que de fournir du support vocal.
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17849
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 234
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: CHAT PROXIMUS

Message par solar10 »

C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
Score de réactions : 0
Âge : 63

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mickeyE »

solar10 a écrit : 29 nov. 2020, 12:14 C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
c'est comme cela puis il vous dit d'attendre qu'il vous passe à la bonne personne.
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs