CHAT PROXIMUS
Modérateur : alloja
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 312
- Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
- Score de réactions : 0
CHAT PROXIMUS
bonsoir
ou est passé le chat de proximus sur leur forum car je ne le trouve plus pe qu'ils onr fermé ce canal de communication ?
ou est passé le chat de proximus sur leur forum car je ne le trouve plus pe qu'ils onr fermé ce canal de communication ?
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20031
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 135
- Localisation : Tx
Re: CHAT PROXIMUS
Se promène dans le jardin.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 701
- Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
- Score de réactions : 0
Re: CHAT PROXIMUS
Je ne savais pas que Proximus avait un chat.
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: CHAT PROXIMUS
Le lien est grisé sur leur site. Seules manières de les contacter : 0800, forum, mail, réseaux sociaux.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Bel-Com
- Messages : 736
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
- Score de réactions : 2
- Localisation : Namur
- Âge : 49
-
- Novice ⭐
- Messages : 26
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
- Score de réactions : 0
- Âge : 63
Re: CHAT PROXIMUS
Passez par messenger sur facebook, c'est assez rapide et ils ont l'air de prendre vos demandes en compte...même si ce n'est pas la meilleure solution, ils essaient...
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 312
- Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
- Score de réactions : 0
Re: CHAT PROXIMUS
déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne
-
- Fondateur
- Messages : 10459
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 114
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: CHAT PROXIMUS
Effectivementlaurentw a écrit : 28 nov. 2020, 21:23 déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne


X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 504
- Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
- Score de réactions : 29
Re: CHAT PROXIMUS
Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça.
Étonnamment, ça coïncide avec les mesures de confinement et le recours massif au télétravail. Pourtant, c'est typiquement quelque chose de facile à réaliser en télétravail pour les agents du service clientèle. Fournir un service de chat depuis le domicile des agents est techniquement bien plus simple que de fournir du support vocal.
Étonnamment, ça coïncide avec les mesures de confinement et le recours massif au télétravail. Pourtant, c'est typiquement quelque chose de facile à réaliser en télétravail pour les agents du service clientèle. Fournir un service de chat depuis le domicile des agents est techniquement bien plus simple que de fournir du support vocal.
-
- Modérateur en chef
- Messages : 17849
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 234
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
Re: CHAT PROXIMUS
C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Novice ⭐
- Messages : 26
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
- Score de réactions : 0
- Âge : 63
Re: CHAT PROXIMUS
c'est comme cela puis il vous dit d'attendre qu'il vous passe à la bonne personne.solar10 a écrit : 29 nov. 2020, 12:14 C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs