Je ne savais comment illustrer mon dépannage d'hier car le compresseur est dans le garage et les pc sont soufflés avant de passer dans le bureau, mais je n'ai pas pris le temps de faire une photo, j'ai donc trouvé celle-ci sur le net pour illustrer ce moment, à la différence prés que sur celle-ci on distingue encore les inscriptions sur la mobo.
Fait ch..., ce matin, le bureau sent encore le baraki, alors que le pc a dégagé hier soir.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
ben007 a écrit : 11 nov. 2020, 11:14
La clop, la poussière plus les émanations de friteuse et ça donne un beau mélange collant à l'odeur tenace
Il fait beau , ouvre la fenêtre en grand pour aérer
La double porte est grande ouverte depuis ce matin.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ça me rappelle un dépannage chez mcdo à qui m'a boîte de stage avait livré des jeux d'arcades.
Le dépannage n'était plus sous garantie.
Ils avaient installé les jeux au mcdo de la place du duomo à Milan. Ils ont payé le déplacement jusque là et l'hôtel pour qu'au final on ne fasse qu'un dépoussiérage.
Gros gaspillage d'argent pour un manque d'entretien minimal.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Cela me rappelle un dépannage sur un "traitement de texte" où la secrétaire fumait clope sur clope. Tout le boitier était poisseux de nicotine et brunâtre.
Elle se plaignait de la qualité de frappe et de touches du clavier qui ne répondaient pas bien.
Cela a coûté un clavier, un moteur de marguerite, un rouleau pour la feuille et un temps assez long pour nettoyage de l'ensemble.
J'en étais malade rien que de l'odeur, moi qui ne fume pas.
solar10 a écrit : 11 nov. 2020, 14:10
Wopitin, c'est plus un PC mais une boite de Pétri !
cezame a écrit : 11 nov. 2020, 14:20
J'en étais malade rien que de l'odeur, moi qui ne fume pas.
____
C.S.
C'est effectivement le plus désagréable.
J'ai déplacé les messages pour ne pas polluer le topic photos du jour.
Rascarou a écrit : 11 nov. 2020, 15:13
le verbe est de circonstance
Et ça flaire encore dans le bureau, ma femme vient de rentrer du boulot, elle me demande pourquoi le porte est ouverte depuis ce matin, un bref passage dans la pièce pour aller la refermer et demi tour aussi sec, sans toucher à rien.
rodrigue7973 a écrit : 11 nov. 2020, 15:27
l'age ?
10 ans ?
Joyeux anniversaire Roro.
Aucune idée de l'age je ne me suis pas attardé sur la "chose", mais c'était un vieux trigu, équipé d'un hdd.