http://cool-technology.com/tvantenna/tv ... _linkclick
Modérateur : alloja
On m'aurait menti, toute mon enfance ?solar10 a écrit : 05 janv. 2018, 14:43 Dire qu'avant Internet on se contentait de faire croire aux éléphants roses...
Il a créé un compte juste pour poster la photo de son éléphant rose...
Huuummmm, on va dire 80 pour le bouquet de base (70 chez VOO, 80 chez PXS). Et honnêtement, avec un petit investissement pour se payer une parabole multifocus et CAM+CarteFransat, gratuitement/sans abonnement, on est bien au-delà des 100 chaînes sans effort.
C'est exactement ça, oui. Le fun de la performance technique de l'amateur averti.alain-radio a écrit : 15 févr. 2018, 09:17 j'ai assez avec 10.000 chaînes gratuites par satellite que je ne regarde d'ailleurs jamais sauf pour le plaisir de voir que cela fonctionne.
C'était pareil pour moi quand j'avais encore le satellite FTA maintenant je suis dans l'IPTVsolar10 a écrit : 15 févr. 2018, 12:06C'est exactement ça, oui. Le fun de la performance technique de l'amateur averti.alain-radio a écrit : 15 févr. 2018, 09:17 j'ai assez avec 10.000 chaînes gratuites par satellite que je ne regarde d'ailleurs jamais sauf pour le plaisir de voir que cela fonctionne.
+1 pour le quota quand la connexion est limitée comme en Belgique.SAT a écrit : 15 févr. 2018, 17:09 J'aime bien le principe de l'iptv.
Mais je n'abandonnerai jamais mon rateau ni ma parabole.
Impassable avec nos connexion internet de faire passer de la tv !
Mais meme si je prends la fibre,je garderai ma parabole
Pourquoi ? Parce qui si y'a plus internet,t'a au moins la TV. Et puis sa libere de la bande passante pour de l'internet et de la telephonie fixe.
Ah bon !!! Et beh,ils sont pas simpas les vooleurs...Mackguil a écrit : 15 févr. 2018, 21:47+1 pour le quota quand la connexion est limitée comme en Belgique.SAT a écrit : 15 févr. 2018, 17:09 J'aime bien le principe de l'iptv.
Mais je n'abandonnerai jamais mon rateau ni ma parabole.
Impassable avec nos connexion internet de faire passer de la tv !
Mais meme si je prends la fibre,je garderai ma parabole
Pourquoi ? Parce qui si y'a plus internet,t'a au moins la TV. Et puis sa libere de la bande passante pour de l'internet et de la telephonie fixe.
Jolie anecdote qui illustre bien la situation. On a tellement habitué les gens à les faire payer pour avoir la télé, qu'ils pensent qu'il n'est pas possible de faire autrement et qu'ils sont convaincu que la TNT ou le satellite, c'est forcément illégal.tntuner a écrit : 16 févr. 2018, 09:46 Il y a 3 ans, j'ai installé une antenne d'appartement chez un ami qui habite Bruxelles pour qu'il puisse capter la TNT belge temporairement, durant une période où il n'avait pas encore accès au câble ni à Proximus TV (juste après un déménagement).
Il était sidéré de voir qu'on pouvait capter toutes ces chaines sans payer quoi que ce soit! Il m'a même demandé si c'était sûr que c'était légal!!!
Il faut savoir que cet ami n'est pas un accro de la télé et que donc les 3 chaines de la RTBF + Euronews FR + les chaines de la VRT + BX1 (chaine locale bruxelloise) lui suffisent amplement.
Du coup, il a annulé sa demande d'abonnement au câble et est resté avec la TNT.
Oui, j'ai été bête!pascal28 a écrit : 16 févr. 2018, 09:53 Tu aurais dû faire comme TV Fox en lui disant que c'était de l'ultra haute technologie militaire top secrète et lui vendre l'antenne 4 fois le prix :D