2 question formuler z alpha

Infos, matériel, applications,...
djenie
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

2 question formuler z alpha

Message par djenie »

Bonjour tout le monde,
Je viens de prendre un abonnement iptv avec boîtier Formuler Z Alpha.
J'ai branché un disque dur dessus, ce qui me permet d'enregistrer des émissions. Mais ... bête question sûrement ... comment faire pour regarder les enregistrements ? (je suis novice dans ce domaine).
Deuxième question : est-il possible également de mettre des émissions télé en pause ? Si oui, comment dois-je faire ? J'ai beau appuyer sur le bouton pause, je vois la lumière du boîtier qui clignote un coup, mais rien ne se passe ... Maintenant, ce n'est peut-être pas possible, quoique sur la boîte du boîtier, c'est signalé comme option possible ...
D'avance, un grand merci pour votre aide.
Excellente journée
Entropy
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Re: 2 question formuler z alpha

Message par Entropy »

Salut, tu peux trouver les différents tuto sur le site de formuler

https://www.formuler.tv/video-tutorials

Normalement c'est effectivement possible de mettre en pause.

Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 100

Re: 2 question formuler z alpha

Message par Mackguil »

djenie a écrit : 03 oct. 2020, 11:23 Bonjour tout le monde,
Je viens de prendre un abonnement iptv avec boîtier Formuler Z Alpha.
J'ai branché un disque dur dessus, ce qui me permet d'enregistrer des émissions. Mais ... bête question sûrement ... comment faire pour regarder les enregistrements ? (je suis novice dans ce domaine).
Deuxième question : est-il possible également de mettre des émissions télé en pause ? Si oui, comment dois-je faire ? J'ai beau appuyer sur le bouton pause, je vois la lumière du boîtier qui clignote un coup, mais rien ne se passe ... Maintenant, ce n'est peut-être pas possible, quoique sur la boîte du boîtier, c'est signalé comme option possible ...
D'avance, un grand merci pour votre aide.
Excellente journée
Bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !