Bonjour à tous...
Je viens de remplacer mon vieux V4 par le V5 compact reçu dernièrement..
Et surprise... plus de chaine C8.
Est ce normal ? La chaine est elle passée en option ?
J'ai encore un second V4 installé et la chaine est toujours bien présente.
J'ai fais un reset mais le résultat est toujours le même.
Bref, que faire ? Une idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
V5 compact - Disparition de C8
Modérateur : alloja
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 252
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- Score de réactions : 0
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: V5 compact - Disparition de C8
Hello,
Ici, la chaine est toujours là… Tu as toujours bien accès à la HD ?
Ici, la chaine est toujours là… Tu as toujours bien accès à la HD ?
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 252
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- Score de réactions : 0
Re: V5 compact - Disparition de C8
En effet, le problème semble venir de là.. il ne trouve plus la hd.
Comment est ce possible ?
Comment est ce possible ?
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 649
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
- Score de réactions : 11
Re: V5 compact - Disparition de C8
Bonjour,
L'ancien décodeur est toujours assigné à la ligne, il faut suivre cette procédure pour le retirer : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html

L'ancien décodeur est toujours assigné à la ligne, il faut suivre cette procédure pour le retirer : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html

-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 252
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- Score de réactions : 0
Re: V5 compact - Disparition de C8
En effet, le service technique a du le désactiver et le problème est à présent résolu.
Merci pour les infos :-)
Merci pour les infos :-)