Je présente mon système hi-fi perso que je possède depuis mai 2015.
Une chaîne classique avec en prime un tuner DAB+
La puissance est nickel 2x30w RMS et bien suffisante.
Le son est agréable et d’un assez bon niveau.
Il y a une entrée Aux analogique et une entrée optique.
Je l’ai acheté sur Amazon Allemagne, le tuner était seulement FM sur amazon.fr.
163C0E01-A21A-4D91-9BDE-4BE643D323C4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Bel objet, t'es gâté
Question pratique tiens...
Est-ce que ce type de technique permet d'unifier le niveau des sorties son des chaînes télé ?
Parce qu'il y a de sérieuses différences entre elles, on est sans arrêt obligé de jouer avec la remote
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Rascarou a écrit : 01 janv. 2018, 09:37
Bel objet, t'es gâté
Question pratique tiens...
Est-ce que ce type de technique permet d'unifier le niveau des sorties son des chaînes télé ?
Parce qu'il y a de sérieuses différences entre elles, on est sans arrêt obligé de jouer avec la remote
Aucun réglage de ce genre, je n’ai pas spécialement de soucis niveau son des chaînes télé en sortie à moins que n’y prête pas attention
J’utilise l’entrée analogique vers la sortie de mon décodeur Proximus (V5) et l’entrée optique vers la sortie de l’Apple TV.
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 11:49
LOL... "No Regrets".
Why ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Me semblait que tu parlais à la première personne.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Geo a écrit : 06 janv. 2018, 17:21
...vu que je ne capte rien en FM chez moi (sauf à la fenêtre )
Place l'antenne à la fenêtre.
La fenêtre est de l'autre coté de la pièce ;)
J'ai essayé de trouver une meilleure antenne, mais DENON utilise une prise de type coaxiale, mais qui n'est pas standard. Du coup c'est pas gagné...
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo a écrit : 07 janv. 2018, 08:24
La fenêtre est de l'autre coté de la pièce ;)
J'ai essayé de trouver une meilleure antenne, mais DENON utilise une prise de type coaxiale, mais qui n'est pas standard. Du coup c'est pas gagné...
Une antenne sans fil ?