Put*** de chaudière.

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Put*** de chaudière.

Message par Mackguil »

Me suis fait ch... toute la journée pour arriver à redémarrer la chaudière de la baraque.

Chaque année, elle me faisait des misères lors du redémarrage en arrière saison, me dit que cette année ça suffit, je vais luis coller un nouveau thermocouple et basta, eh ben ce ne fut pas aussi simple, j'ai passé 10 heures dessus :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

En fait le nouveau le nouveau thermocouple fonctionne nickel mais j'ai démonté tout la partie électrique, car il y avait des contacts oxydés, mais avant ça j'ai démonté la partie gaz ne me disant que c'était le ressort du groupe de sécurité qui faisait des siennes.

Ce fut la totale, je prends l'ohmmètre pour tester le voltage qui arrive au ressort, pile naze et de l'oxydation sur la cosse négative, bref une mauvaise journée, mais une chaudière qui s'allume de nouveau au quart de tour.

Penser à tester vos systèmes de chauffage avant que le froid n'arrive, pour ne pas être pris de cour. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par arl0ng »

Arf, moi je dois prendre rendez-vous pour l'entretien de la chaudière au gaz avant l'hiver

Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par mistertix »

Déjà ?
Et octobre sans chauffage alors ?
:grin:
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 03 sept. 2020, 18:02 Me suis fait ch... toute la journée pour arriver à redémarrer la chaudière de la baraque.
Elle ne tournerait pas sous Windows ? :jesors:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur openaf pour son message :
solar10
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par arl0ng »

Voilà que le modo flood

Image

Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par Mackguil »

C'est la journée, les messages qui se postent trois fois. :bang:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par Mackguil »

mistertix a écrit : 03 sept. 2020, 18:19 Déjà ?
Et octobre sans chauffage alors ?
:grin:
Elle est de nouveau éteinte, ce n'est plus un problème maintenant qu’elle démarre normalement.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 03 sept. 2020, 18:02 Me suis fait ch... toute la journée pour arriver à redémarrer la chaudière de la baraque.

Chaque année, elle me faisait des misères lors du redémarrage en arrière saison, me dit que cette année ça suffit, je vais luis coller un nouveau thermocouple et basta, eh ben ce ne fut pas aussi simple, j'ai passé 10 heures dessus :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Ben ouais, y en a qui ont des problèmes de chauffage, d'autres qui ont des petits soucis avec leur toute nouvelle voiture... :mrgreen: mais pour l'instant, ça va !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par brebis »

openaf a écrit : 03 sept. 2020, 18:20
Mackguil a écrit : 03 sept. 2020, 18:02 Me suis fait ch... toute la journée pour arriver à redémarrer la chaudière de la baraque.
Elle ne tournerait pas sous Windows ? :jesors:
Non, à mon avis, la marque de sa chaudière a été rachetée par le Groupe PSA (comme pour OPEL) et alors, parfois y a des petits soucis (comme sur les nouvelles voitures, parfois). :grin: :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Put*** de chaudière.

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 03 sept. 2020, 19:02
openaf a écrit : 03 sept. 2020, 18:20
Mackguil a écrit : 03 sept. 2020, 18:02 Me suis fait ch... toute la journée pour arriver à redémarrer la chaudière de la baraque.
Elle ne tournerait pas sous Windows ? :jesors:
Non, à mon avis, la marque de sa chaudière a été rachetée par le Groupe PSA (comme pour OPEL) et alors, parfois y a des petits soucis (comme sur les nouvelles voitures, parfois). :grin: :mrgreen:
Elle va très bien maintenant la chaudière. :bigbisou:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !