bonjour
enfin j'envie achète une commande mais livraison sont arreter la belgique
parce que le patron n'accepte pas un livraison belgique
vous avez pouquoi ?
moi ne sait pas qu'on a déjà commandé mais refusé livraison belgique pour l'adresse
Cordialement
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Je n'ai jamais eu de problème pour être livré en Belgique.
Il y a toutefois quelques restrictions.
Sur leur site :
"La majorité des produits vendus et expédiés par Cdiscount sont éligibles à la livraison en Europe. Cdiscount vous livre désormais en Belgique, Allemagne, Espagne Italie et Luxembourg.
Certaines catégories de produits sont exclues, comme l'alcool, les produits dits dangereux (liquides d'entretien et batteries pour les voitures, produits ménagers, produits de traitement de l'eau, herbicides...), les produits dématérialisés (jeux à télécharger) et les services (garanties, assurances, prestations de montage...) ne sont pas éligibles à la livraison en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne et Luxembourg."
Cdiscount vous livre désormais en Belgique, Allemagne, Espagne Italie et Luxembourg.
hahah !pas belgique
Cela dépend de ce que tu veux commander. Un PC portable par exemple cela marche, mais de l'isopropanol ne marche pas.
___
C.S
Cause de marchandises ADR ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 18 août 2020, 10:09
[
ISOPROPANOL (Alcool isopropylique)
Merci choux, mais j'ai eu un adr citerne pendant 10 ans.
La question n'était pas de savoir si c'était de l'adr mais si une marchandise adr était la cause du refus de livraison.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !