les chargeurs 5w x10 = 50w wow! fous

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

les chargeurs 5w x10 = 50w wow! fous

Message par rodrigue7973 »

bonjour,
vous avez regardé bien ce vidéos pour 10x 5w pour 50w cas j'ai trouvé un bien fous une laboratoire ! wow !
voici source youturbe:
cordialement,
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: les chargeurs 5w x10 = 50w wow! fous

Message par cezame »

Complètement zinzin, le petit connecteur n'est pas fait pour de pareils courants. Puis le téléphone lui-même a un contrôleur interne de charge de la batterie. Cela ne sert à rien, ce type, avec ses airs de professeur, ne connait rien aux batteries Li-ion ou semblables, et encore moins sur la manière de les recharger. Au prix des Iphones, c'est du gaspillage.
Il aura l'air malin si son Iphone brûlait, mais cela il ne le montrera pas.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: les chargeurs 5w x10 = 50w wow! fous

Message par rodrigue7973 »

cezame a écrit : 16 août 2020, 16:53 Complètement zinzin, le petit connecteur n'est pas fait pour de pareils courants. Puis le téléphone lui-même a un contrôleur interne de charge de la batterie. Cela ne sert à rien, ce type, avec ses airs de professeur, ne connait rien aux batteries Li-ion ou semblables, et encore moins sur la manière de les recharger. Au prix des Iphones, c'est du gaspillage.
Il aura l'air malin si son Iphone brûlait, mais cela il ne le montrera pas.
5w et 10w et 12w accord mais pas de plus 50 et 60w est mauvais chargeur ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: les chargeurs 5w x10 = 50w wow! fous

Message par cezame »

rodrigue7973 a écrit : 16 août 2020, 17:04
cezame a écrit : 16 août 2020, 16:53 Complètement zinzin, le petit connecteur n'est pas fait pour de pareils courants. Puis le téléphone lui-même a un contrôleur interne de charge de la batterie. Cela ne sert à rien, ce type, avec ses airs de professeur, ne connait rien aux batteries Li-ion ou semblables, et encore moins sur la manière de les recharger. Au prix des Iphones, c'est du gaspillage.
Il aura l'air malin si son Iphone brûlait, mais cela il ne le montrera pas.
5w et 10w et 12w accord mais pas de plus 50 et 60w est mauvais chargeur ?
50W cela fait 10 ampères sur ton connecteur. Si il consomme cela, le connecteur va brûler.

Ce film est un fake new.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »