https://www.test-achats.be/hightech/tel ... e-internet
Les clients Peste-Achats ont désigné EdpNet comme le meilleur pour la vitesse Internet.

Et devinez kicéki est tout au fond ?
Modérateurs : carabao, cobain05
Pour moi, c'est un sondage de la perception des clients, et c'est le plus important, aussi bien pour le client que pour le fournisseur. Non ce n'est pas un sondage à deux balles. Il n'y a qu'à voir sur ce forum et d'autres, le nombre de gens qui ne sont pas pleinement satisfais de leur provider. Il n'y a qu'à relire ce forum et d'autres pour la période corona pour comprendre.wile a écrit : 20 juil. 2020, 12:40 Le genre de sondage, qui n'est pas souvent très pertinent, de plus venant de Peste-Achats. Si on me demande si je suis satisfait de ma connexion, je vais bien évidemment répondre oui. Si on me demande si je serais satisfait d'une connexion ADSL, peut-être. Avant ce n'était pas le cas mais en 12 ans, on a tiré des câbles et mis quelques armoires de rue . D'ailleurs c'est plutôt 50-50 dans la rue entre le câble et le cuivre. Après, si on me demande si je suis satisfait de l'offre Voo, là he réponds NON haut et fort. Juste le choix entre une offre limitée à 100Gb (pas suffisant pour moi) et l'illimité. Et c'est pareil chez à peu près tous les autres.
Bref, plutôt un sondage à deux balles pour permettre à la DH d'avoir un peu de contenu pour remplir son torchon et s'assurer un peu de visibilité. De la pub gratuite en quelque sorte.
Etes-vous satisfait de votre vitesse internet ?
Chez Edpnet ?
Nan, parlais de l'agrume
Ok.
La vraie info est que globalement entre 7 et 8 belges sur 10 sont contents de leur connexion ce qui est bien.solar10 a écrit : 20 juil. 2020, 17:07 Si !
En gros, les 2 sbires du duopole wallon sont les moins bons. Je dirai... Qui trop embrasse, mal étreint !!![]()