Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches et n'ayant pas trouvé réponse je me tourne vers vous : existe t'il un boîtier android/iptv avec lequel on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre ? Programmer un enregistrement ?
Enregistrements
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Score de réactions : 15
Re: Enregistrements
Salut, en fait ce n'est pas possible.sebtasset a écrit :Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches et n'ayant pas trouvé réponse je me tourne vers vous : existe t'il un boîtier android/iptv avec lequel on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre ? Programmer un enregistrement ?
Je sais qu'une mise à jour devait être faite pour le formuler z8 mais le soucis est qu'il faut deux connexions dans ton abonnement ce qui sous entend de devoir passer à la caisse deux fois (sauf si le fournisseur propose deux connexions simultanées ce qui est rarement le cas)
Mais tu peux programmer un enregistrement sauf que tu ne pourras pas regarder une autre chaîne.
Mais, beaucoup de fournisseurs proposent de regarder des programmes jusqu'à 72-96h donc ce n'est pas vraiment utile.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 151
Bienvenue.sebtasset a écrit : 22 mars 2020, 14:52 Bonjour à tous,
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Fondateur
- Score de réactions : 125
Il n’est pas rare de voir un replay (EPG) de 7 à 14 jours 

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites