20 jours pour avoir une connexion, ils sont trèèèèès lent.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Si tu as déjà une connexion active Proximus, le transfert se fait en 24h. Tu peux garder ton modem Proximus le temps de recevoir le nouveau et ensuite retourner ta Bbox chez Proxi.
Fab50 a écrit : 03 mars 2020, 16:00
20 jours pour avoir une connexion, ils sont trèèèèès lent.
ça va encore comparativement à quelques années auparavant, où tu devais attendre quasi 2 mois ! (si pas plus).
Et surtout qu'il suffit de se connecter dés la réception des user/pass de la pppoe pour que ça fonctionne même s'ils indiquent une date ultérieur.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
mrmazure a écrit : 03 mars 2020, 18:26
Si tu as déjà une connexion active Proximus, le transfert se fait en 24h. Tu peux garder ton modem Proximus le temps de recevoir le nouveau et ensuite retourner ta Bbox chez Proxi.
merci mazure :D
j'ai le question pour data consomme que le proximus n'a pas illimitée cas le data qui consomme un option, par exemple net+tv sont 3 To data
tu me peux comprendre ?
c'est differrent
edpnet va une vraie illimitée data quota :)
c'est dommage à prxs
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
j'ai le question pour data consomme que le proximus n'a pas illimitée cas le data qui consomme un option, par exemple net+tv sont 3 To data
tu me peux comprendre ?
c'est differrent
c'est dommage à prxs
ben007 a écrit : 08 mars 2020, 19:09
J'ai déjà dépassé une fois les 3Tb, ça peut aller vite ,changement de cloud, reinstall de jeux sur pc et consoles et tu y es vite
faire attention 3 To cas plus base vitesse du garantie pff c nul proxi ^^
Edpnet va meilleur :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
tu me peux comprendre ?
c'est differrent
c'est dommage à prxs
Après 3TO c'est déja enorme chez Proximus.
si si un ami sourd m'a dit vrai 3To XD
bien à vous
Rodrigue
J'ai déjà dépassé une fois les 3Tb, ça peut aller vite ,changement de cloud, reinstall de jeux sur pc et consoles et tu y es vite
Il suffit de prendre des volumes pack, il faut prévoir avant de repasser en 56k
Flex+ mega Fiber 500Mb/500Mb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 6000 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Il suffit de prendre des volumes pack, il faut prévoir avant de repasser en 56k
le pack du 300 Go gratuit x10 3 To + 3To = 6To :D lol
bien à vous
Rodrigue