Bonjour,
Il y a des films qui aurait pu voir le jour mais malheureusement faute de budget? faute d'entente entre les comédiens? ou décès d'un des comédiens principaux, c'est projet n'ont pas vu le jour.
C'est le cas de " Fantômas à Moscou ".
Fantômas est le film culte qui a révélé le talent comique de Louis de Funès. Mylène Demongeot s’est confiée sur celui qui incarnait l'inoubliable commissaire Juve. Lors de la sortie du premier Fantômas, l’acteur n’est pas encore connu mais il passionne déjà la jeune actrice "A l'époque, déjà, j'avais une passion pour De Funès." confie-t-elle dans Téléstar.
Mais sur le tournage de Fantômas, la relation entre Louis De Funès et Jean Marais est tendue, conflictuelle et le clivage ne s'arrangera pas d'épisode en épisode ! En effet, Mylène Demongeot explique "Louis était en train d'éclore. Et puis il y a eu La Grande vadrouille et Le Corniaud et il est devenu superstar"
Elle poursuit "On le voit dans l'évolution entre les trois Fantômas : le 1er, c'est Jean Marais, le 2ème, c'est équivalent et le 3ème, c'est De Funès ! » (...) Jean Marais n'aimait pas De Funès car il n'aimait pas ce personnage de petit Français grincheux (...) lui qui était raffiné et cultivé. (...) Mais en fait, il ne comprenait pas du tout De Funès qui était un Espagnol, catholique, intelligent, raffiné, précis, travailleur, sensible. L'homme De Funès n'a pas grand-chose à voir avec le personnage qu'il a créé. "
Enfin, l’actrice de la saga Camping avoue que la possibilité de faire un Fantômas 4 (Fantômas à Moscou) était difficile. "De Funès était devenu une superstar, il était très très cher. Jean Marais en voulait tout autant et moi aussi, j'avais augmenté mes tarifs ! André Hunebelle (le réalisateur de la franchise, ndlr) a donc décidé que le film coûterait trop cher et qu'il ne se ferait pas." Mylène Demongeot livre de plus en plus de secrets !
Source : Telestar
Un youtubeur s'appelant BROWNIES3000 a essayé de faire une bande annonce de ce film.
Que pensez-vous de cette bande annonce ;-)
Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 0
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou
Histoire intéressante

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Score de réactions : 48
j'aime je suis fan de louis de funés je possède la trilogie en blu-ray coffret premium donc je veux le 4 eme épisode 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Si vous aimez, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube

Source Wikipédia :
Un 4e script, Fantômas à Moscou (dans lequel Fandor apprend qu'il est le véritable fils de Fantômas) était cependant dans les tiroirs pour parer à toute éventualité

Source Wikipédia :
Un 4e script, Fantômas à Moscou (dans lequel Fandor apprend qu'il est le véritable fils de Fantômas) était cependant dans les tiroirs pour parer à toute éventualité
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 52
Belle anecdote, c'est vrai qu'un Fantomas 4 aurait été sympa ;)
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
Je l'ignorais totalement, merci :)
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Alerte de modération
Ne serait ce pas du spam ?

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐