L'internet en France est plus mieux pour moins cher et beaucoup plus fiable que chez nous,... enfin certains en sont persuadés.

Modérateur : carabao
Services Orange France à l'appui.Mackguil a écrit : 08 janv. 2020, 18:38 Malheureux qu'oses tu dire là...
L'internet en France est plus mieux pour moins cher et beaucoup plus fiable que chez nous,... enfin certains en sont persuadés.![]()
Chose que je n'ai jamais affirmée et je sais bien que ce genre d'histoire arrivent aussi en Belgique alors niveau donneur de leçon...Mackguil a écrit : 08 janv. 2020, 18:38 Malheureux qu'oses tu dire là...
L'internet en France est plus mieux pour moins cher et beaucoup plus fiable que chez nous,... enfin certains en sont persuadés.![]()
Tu te prends pour le centre du monde et que tout tourne autour de toi ?Renault a écrit : 13 janv. 2020, 23:22Chose que je n'ai jamais affirmée et je sais bien que ce genre d'histoire arrivent aussi en Belgique alors niveau donneur de leçon...Mackguil a écrit : 08 janv. 2020, 18:38 Malheureux qu'oses tu dire là...
![]()