Page 1 sur 1

[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 17 déc. 2017, 16:13
par XENA
Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 17 déc. 2017, 17:15
par Criscoco
XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 17 déc. 2017, 17:17
par chris1202
J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 17 déc. 2017, 17:19
par Mackguil
Criscoco a écrit : 17 déc. 2017, 17:15
XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:
Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 18 déc. 2017, 07:16
par XENA
chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17 J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
ah bon? il y a eu une com officielle ou quelque chose qui te fait dire qu'ils se "défendent" sur le dos d'un autre?
intéressant car justement beaucoup de gens leur reprochent le manque d'explications d'autant plus que certains clients sont encore impactés ce matin pour le réseau mobile :sad:
à mon sens ils ont juste expliqué que la panne venait d'un sous-traitant (quand même normal qu'ils ne prennent pas la responsabilité des fautes des autres sur leurs épaules)
mais bien entendu oui ils sont responsables vis-à-vis des clients, et eux (VOO) se retourneront à leur tour vers le véritable responsable pour obtenir des dédommagements également
c'est l'évidence même
bref si tu as des infos à ce sujet.......
chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients.
ceci laisse clairement entrevoir que tu as eu un problème personnel de responsabilité (qu'ils ne veulent pas prendre :?: ) et comme je n'ai pas encore vu de cas semblables j'aimerais que tu développes et comprendre afin d'aiguiller d'autres personnes suivant ta mauvaise expérience....car moi, perso, j'admettrai pas qu'ils se défilent....
Mackguil a écrit : 17 déc. 2017, 17:19Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.
c'est clair

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message posté… : 18 déc. 2017, 10:18
par solar10
Il y a toujours moyen de se désinscrire...
.
.
.
.
.
Image