ipv6 ready

[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja Belgique

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#1

Message par XENA »

Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH


VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 6662
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 427 fois
A été remercié : 297 fois
Âge : 47
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#2

Message par Criscoco »

XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:
Twitter du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Mobile Viking - MacBook Air (2019)
Zuny 200/10 - Netflix, etc...

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 211
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois
Statut : Hors ligne

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#3

Message par chris1202 »

J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
Modifié en dernier par chris1202 le 17 déc. 2017, 17:38, modifié 2 fois.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Mackguil
Admin adjoint
Admin adjoint
Messages : 14243
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 246 fois
A été remercié : 380 fois
Âge : 52
Statut : Hors ligne

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#4

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 17 déc. 2017, 17:15
XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:
Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.
Internet: Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.

+-66 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Auteur du sujet
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#5

Message par XENA »

chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17 J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
ah bon? il y a eu une com officielle ou quelque chose qui te fait dire qu'ils se "défendent" sur le dos d'un autre?
intéressant car justement beaucoup de gens leur reprochent le manque d'explications d'autant plus que certains clients sont encore impactés ce matin pour le réseau mobile :sad:
à mon sens ils ont juste expliqué que la panne venait d'un sous-traitant (quand même normal qu'ils ne prennent pas la responsabilité des fautes des autres sur leurs épaules)
mais bien entendu oui ils sont responsables vis-à-vis des clients, et eux (VOO) se retourneront à leur tour vers le véritable responsable pour obtenir des dédommagements également
c'est l'évidence même
bref si tu as des infos à ce sujet.......
chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients.
ceci laisse clairement entrevoir que tu as eu un problème personnel de responsabilité (qu'ils ne veulent pas prendre :?: ) et comme je n'ai pas encore vu de cas semblables j'aimerais que tu développes et comprendre afin d'aiguiller d'autres personnes suivant ta mauvaise expérience....car moi, perso, j'admettrai pas qu'ils se défilent....
Mackguil a écrit : 17 déc. 2017, 17:19Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.
c'est clair
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

solar10 Belgique
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 8391
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 506 fois
A été remercié : 485 fois
Âge : 58
Contact :
Statut : En ligne

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

#6

Message par solar10 Belgique »

Il y a toujours moyen de se désinscrire...
.
.
.
.
.
Image
Internet: EDPNet VDSL XL [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 55" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Répondre