Je cherche donc un access point car me mien commence à rendre l'âme....
Donc : un access point avec un port RJ45 gigabit et surtout pas :
Un NetGear
Pas un brol à brancher sur les prises électriques....
A vos suggestions ! Merci

Modérateur : alloja
https://www.linksys.com/be/p/P-WRT3200ACM/Unix-Linux a écrit : 18 déc. 2019, 09:00 Danke schön les gars![]()
Rien de tel qu'un Tp-Link avec dd-wrt ou open-wrt, effectivement !![]()
oui mais il est un point accès ?
FRITZ!WLAN Repeater comme pont LAN
Vous avez également la possibilité de raccorder votre répéteur à des modems ou à des routeurs à l'aide d'un câble réseau. Cela vous permet de parfaire à moindres frais votre réseau local sans fil, avec autant de rapidité que de sécurité.
Salut, le FRITZ!Repeater est automatiquement intégré dans le FRITZ! Mesh lors de la configuration, un point d'accès sans fil qui est la bienvenue.
Ah ben bonne chance pour l'automatisme, perso je galère à chaque coup mais une fois quand c'est installé, le mesh fait plus ou moins le taf.Parka a écrit : 11 janv. 2020, 19:47Salut, le FRITZ!Repeater est automatiquement intégré dans le FRITZ! Mesh lors de la configuration, un point d'accès sans fil qui est la bienvenue.
Oui je sais la taf n'est pas facile mais bon... Et merci pour la bienvenue :)Mackguil a écrit : 12 janv. 2020, 10:50Ah ben bonne chance pour l'automatisme, perso je galère à chaque coup mais une fois quand c'est installé, le mesh fait plus ou moins le taf.Parka a écrit : 11 janv. 2020, 19:47Salut, le FRITZ!Repeater est automatiquement intégré dans le FRITZ! Mesh lors de la configuration, un point d'accès sans fil qui est la bienvenue.
PS: Bienvenue.