[Général] A qui se plaindre ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 9

[Général] A qui se plaindre ?

Message par usb »

Hello à tous,

J'ai un très bon contact avec le service clients de ma région, le gars est vraiment super, il se débrouille toujours pour que je sois content aussi bien techniquement que commercialement. Vraiment top !

J'ai par contre eu la bonne idée de m'occuper de la situation de mon frère :pensif: (qui lui n'a pas le temps) et qui n'est pas des plus réjouissante.
Hélas il n'est pas de la même région que moi et mon super gars ne peut pas s'occuper de lui (mon frère).
Il (le gars de voo) a demandé à une collègue de s'occuper de mon cas et ça ne va pas du tout.
Cette personne est bien moins dévouée que mon bonhomme et ne répond même plus à mes messages.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la marche à suivre pour se plaindre de cette situation de non recevoir ?
Je ne sais pas si je suis clair car je suis un peu énervé, mais je ne veux pas réagir sous le coup de la colère et dire à mon frère de quitter voo dont je suis très satisfait.

Merci d'avance !

usb
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 231

Re: A qui se plaindre ?

Message par solar10 »

usb a écrit : 21 nov. 2019, 17:56 dire à mon frère de quitter voo
Je peux le faire à ta place si ça te pose un problème :lol2: :mrgreen:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 9

Message par usb »

:mrgreen:
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 17

Message par rodrigue7973 »

proximouss et voo vont vols en reynair :(
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 0

Message par marcs »

Hello, bien que les officiels du forum voo soient moins présents pour l'instant (réquisitionnés pour renfort au helpdesk suite aux nouvelles offres) c'est souvent le meilleur moyen pour avoir un résultat même si ce n'est pas garanti à 100%) c'est à tenter en tout cas.