A bon entendeur!
https://www.lecho.be/economie-politique ... 81321.html
De mon coté, ça va : je prends ma voiture, mais comme je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, c'est compensé carbone.tntuner a écrit : 14 nov. 2019, 14:05 A chaque fois que je prends ma voiture, je culpabilise à cause de la pollution que je crée.
A la place de la voiture j'utilise un deux roues et pas d'empreinte carbone car pas de réseaux sociaux non plus.pascal28 a écrit : 14 nov. 2019, 14:34
De mon coté, ça va : je prends ma voiture, mais comme je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, c'est compensé carbone.![]()
Fabuleux !!! Et le gars se fait remettre en place sur France Culture... ça fait du bien de temps en temps...
J'espère que tu n'as pas pris mon message au 1er degré... Car s'il y a bien un truc où il ne sera pas possible de me culpabiliser, c'est de prendre ma voiture !Mackguil a écrit : 14 nov. 2019, 19:40A la place de la voiture j'utilise un deux roues et pas d'empreinte carbone car pas de réseaux sociaux non plus.pascal28 a écrit : 14 nov. 2019, 14:34
De mon coté, ça va : je prends ma voiture, mais comme je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, c'est compensé carbone.![]()
![]()