Page 5 sur 26

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 13 août 2020, 18:47
par Criscoco
J’ai commandé Tadaam ...

J’ai cet écran depuis plusieurs heures alors que j’ai validé ma carte Visa, c’est normal ?


Image

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 12:18
par mistertix
Criscoco a écrit : 13 août 2020, 18:47 J’ai commandé Tadaam ...

J’ai cet écran depuis plusieurs heures alors que j’ai validé ma carte Visa, c’est normal ?


Image
c'est en ordre?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 13:51
par Criscoco
Du tout, c’est même pire :bang:

Ne voyant rien bougé, je me suis dit que j’allais essayer par Bancontact à la place.

A la différence de la carte Visa, Bancontact me fait payer directement 40€ via l’application Payconiq.

Le code PIN introduit, j’ai un message qui me dit que le paiement est fait après basculement vers le site revendeur qui lui me signal une erreur que je n’ai pas eu le temps de noter.

Un petit message hier à 18h54 (qui fermait à 22h) au service client qui est toujours aux abonnés absents :mad:

L’aventure débute mal ...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 15:01
par solar10
c'est le macbook qui déconne :mrgreen:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 17:44
par Criscoco
Ouais dommage Solar :geek:

J’ai eu des nouvelles, c’est transféré au service
technique, le gars ne me donne pas de date de résolution et m’annonce même que je pourrais être débité plusieurs fois de 40€, je rêve :grrr:

Je lui ai dit si je n’ai pas la marchandise vendredi prochain (je vais à la côte 10 jours) que je voudrais annuler dans ce cas !
Il me lache des phrases toutes faites (en noyant le poisson dans l’eau) le service technique travaille dur ... j’en ai rien à battre moi sérieux :fou2:

On est parti dans une série sans fin,.. genre Dallas, je le sens :jr:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 20:14
par mistertix
Il t'envoie déjà le matos quand même ?
Tu as un compte pour te connecter à l'app ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 21:26
par Criscoco
mistertix a écrit : 14 août 2020, 20:14 Il t'envoie déjà le matos quand même ?
Tu as un compte pour te connecter à l'app ?
Non, il n’envoi pas le matériel alors que j’ai une capture d’écran avec une preuve du paiement, je la trouve mauvaise.

Sur l’application, j’ai ceci quand je me log:


Image

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 21:30
par tompouce
Comme de quoi un cas n'est pas l'autre... aucun souci avec le paiement ni délai de livraison; j'ai reçu le matériel le matin, fin d'après-midi, j'avais le code envoyé par mail à la place du sms.. aucune panne depuis 25 jours; bon courage !! :wink:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 21:54
par Criscoco
Merci tompouce :wink:

Je viens de voir qu’il m’avait remboursé les 40€, il ne m’ont même pas communiqué que j’allais être remboursé !
Du coup, je fais quoi ? Je recommence l’opération, j’attends ? La communication c’est vraiment zéro chez Tadaam :nul:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 22:04
par tompouce
C'est vrai que d'un côté ils doivent être victimes de leur succès mais ton histoire ressemble fort aux autres opérateurs lorsqu'un souci surgit.

Concernant les 40 euros, tant mieux; c'est déjà ça de les récupérer mais alors quid de la suite ? Oui, t'as raison, la communication pour un groupe de com, c'est pas leur fort !! je suppose que ton statut va aussi être modifié ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 14 août 2020, 22:27
par Criscoco
En tout cas en lisant les commentaires des utilisateurs sur Facebook c’est pas joli joli niveau satisfaction.

Bon maintenant on dit que les clients laissent souvent des commentaires quand ils sont négatifs et que les satisfaits se taisent.

C’est clair que en lisant vos commentaires (sur le forum) le taux de satisfaction est au top, c’est que cela doit pas être si mauvais que ça.

Pour répondre à ta question, le statut est (pour le moment) toujours le même.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 11:23
par tompouce
Ici, ils essuient les plâtres.. vu que c'est une première technique, précurseur de la fameuse wireless paytv (légal)!! Déjà tu ne prendras plus la tête avec un technicien qui ne vient pas aux heures convenues. Lorsque tu recevras ton colis coloré (fluo)..; l'installation, c'est tout simple.

Telenet a été bien malin sur ce coup-ci en anticipant.. pas certain que les concurrents continuent longtemps à rigoler !

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 12:42
par mistertix
C'est vrai mais tu sens quand même qu'ils y vont avec des pincettes.
Ils créent une filiale et pas bcp d'investissement dans le SAV.

Et la concurrence n'est pas loin non plus. Regarde l'offre dans l'app de telesat et proximus.
Ça va changer dans les années à venir.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 14:24
par Criscoco
En effet le SAV est faible et pas à la hauteur des ambitions de Tadaam.

Concernant mon soucis, on m'a dit qu'il y a eu un problème logistique,... ah bon :doute:

J'ai dû les relancer hier sinon je pouvais encore attendre une réponse... et dire qu'ils ont mon adresse mail et mon numéro de GSM, c'est vraiment à revoir!

En résumé on m'a donc dit de recommencer la commande et d'ouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail (cela fait un peu amateur).

Cela été fait en ce d"début d'après-midi et tout est passé (enfin) crème.

J'ai déjà accès à l'offre TV et franchement c'est un peu déroutant en venant d'un décodeur classique et la qualité d'image est quand même bien inférieur à la HD de chez Scarlet.

Pour le reste, j'attends le facteur début de semaine :mrgreen:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 16:03
par mistertix
Criscoco a écrit : 15 août 2020, 14:24
J'ai déjà accès à l'offre TV et franchement c'est un peu déroutant en venant d'un décodeur classique et la qualité d'image est quand même bien inférieur à la HD de chez Scarlet.

Pour le reste, j'attends le facteur début de semaine :mrgreen:
Content que ça se débloque.

Par contre moi je suis satisfait de la qualité.
La compression du stream dépend de la qualité de la connexion.
Su quoi regarde tu ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 17:21
par Criscoco
Merci :wink:

Avec ma connexion Scarlet à 50 Mbps, les flux 4K passe sans problème.
C'est que je suis difficile à mon avis ou c'est le rendu sur ma TV qui n'est pas terrible, l'image est plus fade pour moi.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 18:14
par tompouce
Tant mieux si tes soucis sont résolus... pour moi aussi, la qualité HD n'est pas top comparé à d'autres offres fonctionnant avec le même réseau !!

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 20:00
par dreamman
Criscoco a écrit : 15 août 2020, 17:21 l'image est plus fade pour moi.
Active ou désactive l'HDR sur la télé.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 23:39
par Criscoco
Ce soir, j’ai voulu faire une démo à mon fils et bardaf encore en panne ! C’est vraiment décevant comme truc :mad:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 15 août 2020, 23:47
par Criscoco
dreamman a écrit : 15 août 2020, 20:00
Criscoco a écrit : 15 août 2020, 17:21 l'image est plus fade pour moi.
Active ou désactive l'HDR sur la télé.
Bonne idée, je regarderais ,.. quand plus en panne :fou2: