J’ai cet écran depuis plusieurs heures alors que j’ai validé ma carte Visa, c’est normal ?

Modérateur : alloja
c'est en ordre?Criscoco a écrit : 13 août 2020, 18:47 J’ai commandé Tadaam ...
J’ai cet écran depuis plusieurs heures alors que j’ai validé ma carte Visa, c’est normal ?
![]()
Non, il n’envoi pas le matériel alors que j’ai une capture d’écran avec une preuve du paiement, je la trouve mauvaise.mistertix a écrit : 14 août 2020, 20:14 Il t'envoie déjà le matos quand même ?
Tu as un compte pour te connecter à l'app ?
Content que ça se débloque.Criscoco a écrit : 15 août 2020, 14:24
J'ai déjà accès à l'offre TV et franchement c'est un peu déroutant en venant d'un décodeur classique et la qualité d'image est quand même bien inférieur à la HD de chez Scarlet.
Pour le reste, j'attends le facteur début de semaine![]()
Active ou désactive l'HDR sur la télé.
Bonne idée, je regarderais ,.. quand plus en panne