D'accord mais la forme semble etre celle du carré demarquant les differentes lentilles , donc oui ca ressemblera fortement,
Apple a deja distribué les dimensions afin que les fabricants puissent deja fabriquer leur coques
on peut d'ailleurs deja en commander , par contre ca me fait rire car meme le nom n'est pas encore connu :p
stéphane a écrit : 13 août 2019, 08:45
Avant, les rumeurs parlaient des specs ou des nouveautés techniques. Ca pouvait donner envie et éveiller la curiosité.
Maintenant, ça parle du nom. Ca fait rêver.
oui toujours changé le nom :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avant, les rumeurs parlaient des specs ou des nouveautés techniques. Ca pouvait donner envie et éveiller la curiosité.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Maintenant, ça parle du nom. Ca fait rêver.
oui toujours changé le nom :)
C'est le titre de l'article
merci cris !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Merci Rodriguo d'etre ce grand apple fan boy caché !
Vu le nombre de postes a propos des produits Apple ca ne peut pas etre different :p
Je t'aime moi non plus ?
popol_the_man a écrit : 14 août 2019, 16:27
Vu le nombre de postes a propos des produits Apple ca ne peut pas etre different :p
Je t'aime moi non plus ?
fan boy apple est caché ?
non pas du tout :)
bien à vous
Rodrigue
Je t'aime moi non plus ?
Ha ! Avoues ! Tu es fanboy Apple !!
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Je t'aime moi non plus ?
Ha ! Avoues ! Tu es fanboy Apple !!
ah non ! xD
bien à vous
Rodrigue
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites