Si jamais vous êtes dans le même cas que moi, après un an à me demander pourquoi mon pc se retrouvait allumé le matin, j'ai finalement décidé de me pencher sur la question...
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé...
rodrigue7973 a écrit : 03 août 2019, 19:20
magic mac tu cherches :p
??
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Il passe via WOL ou via APM Configuration - Power On By RTC Alarm ?
M'étonnerait car le wol doit être configuré dans le bios.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 04 août 2019, 13:04
Ben l'APM aussi non ?
Je n'ai pas compris vu que c'est la section en question dans le bios.
Si jamais vous êtes dans le même cas que moi, après un an à me demander pourquoi mon pc se retrouvait allumé le matin, j'ai finalement décidé de me pencher sur la question...
La maintenance planifiée était cochée...
Merci pour avoir partagé l'info. J'avais le même problème.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
La maintenance planifiée était cochée...
Merci pour avoir partagé l'info. J'avais le même problème.
Ça n'avait pas résolu mon problème, j'ai aussi suivi ce tuto
Mode sarcastique :
Baah, la meilleure solution est de tout simplement retirer la prise du PC...
Cela me rappelle la blague (un fake) à propos de la NASA qui avait dépensé des millions de dollars en 1965 pour obtenir, après des mois de recherche, son stylo "anti-gravité" à mine rétractable en apesanteur, alors que les russes ont simplement utilisé un...crayon