Real Madrid TV
Modérateur : alloja
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Real Madrid TV
Bonjour, je souhaiterais voir les matchs du real mais ce qui passe sur la chaine real madrid TV de mon IPTV ne correspond pas au programme que je trouve sur leur site internet, quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? merci
-
- Fondateur
- Score de réactions : 118
Re: Real Madrid TV
Il faut contacter ton fournisseur IPTV, il y a rien d'autre à faire.fifiriri a écrit : 17 juil. 2019, 09:18 Bonjour, je souhaiterais voir les matchs du real mais ce qui passe sur la chaine real madrid TV de mon IPTV ne correspond pas au programme que je trouve sur leur site internet, quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? merci
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 0
Re: Real Madrid TV
Attention, qu'il y a 2 versions. Une anglaise et une espagnol et les programmes sont légèrement différents. Ceci explique peut être celafifiriri a écrit : 17 juil. 2019, 09:18 Bonjour, je souhaiterais voir les matchs du real mais ce qui passe sur la chaine real madrid TV de mon IPTV ne correspond pas au programme que je trouve sur leur site internet, quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? merci