iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Punaise, ça commence ( et pour certains, ça l'est déjà) vraiment à être l'abus.
Si mon employeur n'intervenait pas pour internet, je serais chez edpnet depuis longtemps
ben007 a écrit : 03 juin 2019, 20:43
Punaise, ça commence ( et pour certains, ça l'est déjà) vraiment à être l'abus.
Si mon employeur n'intervenait pas pour internet, je serais chez edpnet depuis longtemps
vive edpnet !:D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
rodrigue7973 a écrit : 03 juin 2019, 20:44
Tu fais partie des privilégiés ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ce qui m'empêche pour le moment de passer à Edpnet c'est que ma prise de téléphone ne se trouve pas du tout à un endroit propice...
Mais franchement, j'hésite de plus en plus à rester chez eux.
Service impec mais à quel prix!
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
alloja a écrit : 04 juin 2019, 07:41
Je me disais bien que ça manquait de post sur Edpnet est la réponse universelle à tout (ce qui est loin d’être le cas...)
J'y faisais référence uniquement pour le prix, n'étant pas client chez eux, je n'ai aucun recul sur le service client
alloja a écrit : 04 juin 2019, 07:41
Je me disais bien que ça manquait de post sur Edpnet est la réponse universelle à tout (ce qui est loin d’être le cas...)
J'y faisais référence uniquement pour le prix, n'étant pas client chez eux, je n'ai aucun recul sur le service client
Oui oui je me doute bien et tu as raison :D Perso je visais plutôt les débits. Si t'es vraiment très loin du ROP, c'est moins intéressant…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja a écrit :
Oui oui je me doute bien et tu as raison :D Perso je visais plutôt les débits. Si t'es vraiment très loin du ROP, c'est moins intéressant…
Sauf peut-être pour le plan XS à 20 Mbps en down qui est un maitre achat pour ceux qui ne peuvent pas avoir les 100 Mbps sur leur ligne.
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
alloja a écrit :
Sauf peut-être pour le plan XS à 20 Mbps en down qui est un maitre achat pour ceux qui ne peuvent pas avoir les 100 Mbps sur leur ligne.
Vitesse de réception/en envoi max.
20/2 Mbps car pas upload 2 ou 20 -_- peut etre jlui contacté pour modiifer
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
alloja a écrit :
En fait c'est soit un peu, soit tout. Y a pas de juste milieu…
Criscoco a écrit : 04 juin 2019, 14:00
Pour le juste milieu, tu as Scarlet
Avec une connexion bridé à 3mbps quand tu as consommé 500GB. Byebye Netflix.
tntuner a écrit : 04 juin 2019, 09:03
Ce qui m'empêche pour le moment de passer à Edpnet c'est que ma prise de téléphone ne se trouve pas du tout à un endroit propice...
Ma prise est à la cave, mon 7490 est au rez à 8m. Entre les deux, j'utilise un biesse câble de téléphone de récup. et j'ai pas mis le filtre. Le signal est bien bon.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
voo = illimité / interdit iptv
scarlet = 500 Go par mois / interdit iptv non plus
orange = 750 Go par mois / interdit iptv non non plus
proximux = 750 Go par mois / interdit iptv non non non mdieux je dis non !
et
la liberté que le roi edpnet est illimitée car pas la quota :)
bien à vous
Rodrigue
rodrigue7973 a écrit : 03 juin 2019, 20:44
Tu fais partie des privilégiés ?
heins! comment je suis partir ? :pleure:
C'est très clair.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 04 juin 2019, 16:15
et
Et je pense qu'on l'a très bien compris à force
rodrigue7973 a écrit : 04 juin 2019, 16:15
et
Et je pense qu'on l'a très bien compris à force
je t'envoie un mp pour le truc svp
bien à vous
Rodrigue