(ps, j'ai posté le sujet sur le forum d'Orange).
Et je confirme au passage que maintenant les dépassement des 750 gb sont contrôlés sous la pression de Telenet.
Modérateur : carabao
Faut interdire Netflix, Amazon Primevideo et à Proximus le déploiement de la 4K alors, hein.tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:04 Bonjour Dreamman, en même temps, si tout le monde consommait comme toi.. il y aurait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de réseaux en étatn de fonctionner!!
Il suffit, peut être, d'effectuer tous les téléchargements lourds dans le bon créneau horaire !
Côté pratique, tu as demandé un abo de base ou booster ?
Solar10, si je ne trompe pas ni Netf ou Amazon Prime ne sont proposés par Orange !... le déploiement de la 4K, je suppose que tu parles du semblant de 4K ? Déjà que certaines chaînes diffusent toujours des trucs soi-disant hd alors que la source est toujours en SD !solar10 a écrit : 23 mai 2019, 19:14Faut interdire Netflix, Amazon Primevideo et à Proximus le déploiement de la 4K alors, hein.tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:04 Bonjour Dreamman, en même temps, si tout le monde consommait comme toi.. il y aurait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de réseaux en étatn de fonctionner!!
Il suffit, peut être, d'effectuer tous les téléchargements lourds dans le bon créneau horaire !
Côté pratique, tu as demandé un abo de base ou booster ?
oui sur le 750 Go après ton débit plus bas chutedreamman a écrit : 23 mai 2019, 19:19 Je suis en Internet Boost.
Si au moins la consommation était claire... Les 650 Gb c'est le service technique d'Orange qui me l'a donné.
Moi, j'ai ça sur mon espace client.
![]()
Oui et? Android TV, tu connais, tu connais?tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:45 Solar10, si je ne trompe pas ni Netf ou Amazon Prime ne sont proposés par Orange !... le déploiement de la 4K, je suppose que tu parles du semblant de 4K ? Déjà que certaines chaînes diffusent toujours des trucs soi-disant hd alors que la source est toujours en SD !
Pourquoi "dépassé"?stéphane a écrit : 23 mai 2019, 19:59 Moi qui arrive pas au bout de mes 150GB d'internet@home, je suis bien dépassé.
Tu utilises combien de GB par mois ?romaric47 a écrit :go EDPnet
Jusqu'à présent l'infrastructure de Proximus chez moi, mais je viens de voir que la vdsl est maintenant disponible donc si ils m'embêtent trop je mute.Mackguil a écrit : 23 mai 2019, 21:25 Et pourquoi ne pas passer chez un opérateur ou l'illimité est vraiment illimité ?
Au moins 1to je dirais (Shadow, Netflix, ...)Mackguil a écrit : 23 mai 2019, 21:49Tu utilises combien de GB par mois ?romaric47 a écrit :go EDPnet
Un message de faire use ?