J’ai voulu recharger ce matin à 11h et à cette heure-ci, c’est toujours pas comptabilisé.
J’ai contacté le Helpdesk Orange voici leur réponse:
Bonjour XXXXX, le souci de recharge est connu chez nous. Nos techniciens y travaillent
Modérateur : carabao
Typique…Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18 Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321
J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data![]()
Père indigne !Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Je suis au jus, j’ai l’œil :cool:solar10 a écrit : 06 mars 2019, 21:41Père indigne !Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html