[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Cris »

Si vous avez un plan prépayé chez Orange, la recharge n’est pas prise en compte.
J’ai voulu recharger ce matin à 11h et à cette heure-ci, c’est toujours pas comptabilisé.
J’ai contacté le Helpdesk Orange voici leur réponse:

Bonjour XXXXX, le souci de recharge est connu chez nous. Nos techniciens y travaillent 😞. Il va falloir patienter un petit peu, je suis désolée. Lisa
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Cris »

Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par alloja »

Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18 Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:
Typique…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17468
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 178
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par solar10 »

Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Cris »

solar10 a écrit : 06 mars 2019, 21:41
Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Je suis au jus, j’ai l’œil :cool:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites